Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation mage killmort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killmort

killmort


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:50

Un griffon aux ailes argentées vint se poser sur les terres des Maîtres de la liberté, sur son dos un mage de petite taille vêtu d’une toge d’un bleu nuit profond

Le mage prononça quelques paroles que seule les initiés pouvaient connaître. Un cercle d’acier se matérialisa au bas du griffon. Le mage se posa sur le cercle et d’un mot de commande le fit avancer vers la tours de ses pairs.


Salutations nobles mages,

Je me présente, je suis killmort magicien de mon état. J'ai acquis quelques terres et je fais prospérer mon domaine. Mes compétences dans les arts théurgiques étant plus qu’honorables, il n’est que juste politesse de venir me présenter à vous. Sachez que mes intentions ne sont pas agressives mais mon sénéchal est une personne très batailleuse avec des penchants expansionnistes. Il serait des plus inopportun que celui-ci me face une mauvaise réputation. Je lui ai bien signalé d’être des plus prudent et de ne pas s’attirer les foudres des grands de ce monde, je pense donc qu’il ne viendra point vous agacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:27

Lilouse s'avança vers cette inconnu sa colombe posté sur sa tete.

Lilouse : Soit le bienvenue dans notre demeure grand mage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
killmort

killmort


Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:15

killmort : Je vous remercie, le voyage n'a pas été très facile, les terres de blackbonia sont assez hostiles. J’ai entendu que votre guilde était fort respectée pourrais-je en connaître les principes ? Je suis pour ma part une personne assez solitaire mais je trouve cela intéressant de côtoyer les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerbere.org
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:17

Le jeune Zephyyr se reposait dans la vallée, située prêt de la grande clairière, un lieu où les maîtres de la liberté tenaient conseil. Lui avait laissé ses devoirs pour profiter de la journée.
Allongé dans l'herbe verte, il se laissait aller aux chants de la nature, à la douce berceuse que jouait le vent dans les arbres. Le soleil jouait parmi les branches, faisant chatoyer les feuilles de milles couleurs oniriques.
Soudain une grande ombre veint se poser au dessus de cette étrange peinture de printemps. Un majestueux griffon se posait non loin du site de réunion de ses pairs.

Intrigué, le mage se leva et prit la direction de la clairière. VAprès quelques minutes, il arriva au sommet de la colline dominant l'endroit, et aperçu un mage vetu d'une toge bleu nuit s'avancer sur un étrange disque métallique. Il pensa alors au contact de ses pieds nus avec l'herbe verte, pour lui bien plus chaleureux et confortable. En attendant l'inconnu s'avança vers la dame Lilouse, coiffée d'une blanche colombe, et se présenta.

Killmort... voilà un son qui semble familier.
Un de ses amis avait eu un court problème avec le sénéchal de ce mage, mais cette affaire semblait s'être bien réglée.
Si ce dernier avait fait le voyage pour en savoir plus sur la guilde, alors il faudrait le recevoir honorablement.
Les menhirs parsemant la clairière chatoyaient au rythme des douces vagues de magies qui émanaient de l'endroit, renseignant sur la force des mages en présence.


Les vents dansaient dans ses longs cheveux bruns et faisaient onduler son vetement, une simple robe dépourvue d'ornements et portant discrétement le blason des siens. Zephyyr se posta ainsi, du haut de la colline, à observer les deux interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:33

- Aller Graergor, plus vite

Le dragon filait comme l'éclair crevant les nuages et portant Nuada son ami humain. Le soleil illuminait sa peau écailleuse argentée. D'en haut, la vallée semblait calme. Les blés courbaient la tête en vague onduleuse. Sur les collines, les oiseaux se cachaient dans les arbres fruitiers.

- Je sens un vent que je connais bien, Nuada, dit le dragon sur un ton ironique.
- En effet, où se cache t'il ? Lui répond le mage l'air heureux.
- Le vent a tourné, ça ne m’étonnerait pas qu'il soit sur la colline près du cercle.

Doucement, le dragon entame de larges cercles se protégeant des nuages pour n'être pas vus. Puis, il dit :
- Le voilà, il arrive sur le haut de cette colline.
- Ha ! Oui, le voilà. Un rire sarcastique sort de ça gorge. Allons lui raser la tête Graergor, il va avoir la peur de sa vie.

Graergor replis un peu ses ailes comme pour foncer sur une proie. Il descend de plus en plus vite. Un sifflement commence à se faire entendre et devient vite aigu tant le dragon va vite. Il ne perd pas sa cible des yeux. Nuada est couché sur le cou de l'animal. Des larmes coulent de ses yeux, l'air est vif par la vitesse. Un homme se tient au sommet de la colline. Il regarde d'autres personnes et ne voit pas ce qui fonce vers lui. L'homme se fait de plus en plus gros. Il n'y a pas d'arbre proche de lui. Il suffit donc de descendre un peu plus bas que le sommet et remonter au plus près de lui en criant très fort.

- Haaaaaaaaaaaaaaa! Crièrent ensemble Graergor et Nuada

Le dragon passa si près de l'homme que ses cheveux furent tirés, accrochés aux écailles du ventre du dragon.
Emporté par l'élan, le couple de farceurs fit demi-tour au-dessus de la clairière, accompagné par de grands éclats de rire. Ils virent au sommet de la colline, Zephyyr se relever, ce qui leur donnait encore plus d'éclats de rire.

Doucement, les intrépides atterrissent près de leur ami. Nuada saute par terre et se dirige vers Zephyyr en lui tendant les bras.

- Alors, mon ami, tu ne tiens pas debout ?
- Ah, toi et ton piaf, toujours la même chose !
- Attention maître des pousses cailloux, Graergor va te griller comme une saucisse, il n'aime pas lorsque tu l'appelles Piaf, dit le mage en menaçant avec son doigt à la manière une maîtresse d'école.
- Chut, dit Zephyyr, regarde par là, il y a un mage avec son faucon qui parle avec Lilouse
- hum ! Bel oiseau, c'est qui ?
- Je crois qu'il s'appelle Killmort, mais à cette distance....
- Ben, viens, allons voir.

Les trois compères descendent de la colline d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:02

Wallou était venu discuter avec la fougueuse Opaline du problème de la diminution des ressources dans leurs région. Un problème préoccupant que ni la puissance Gaia, ni les autres magies n'arrivait totalement à résoudre. Il fallait se rendre à l'évidence, les puissances des ténèbres commençaient sérieusement à corrompre ce monde, et menacer l'équilibre séculaire.
Il aperçu la scène qui venait de se dérouler sur la colline voisine, et en apprécia le côté farceur, qui prouvait qu'on pouvait être maître d'une puissance terrible sans se prendre forcément au sérieux. Il appréciait également l'attitude du jeune mage avec son dragon. Sans le savoir, ils participaient à maintenir l'équilibre.
Mais Wallou aperçu également sur le sommet de la colline le petit mage en grande discussion avec Lilouse. Il l'avait déjà vu dans d'autres tavernes, prononçant des paroles diplomatiques avec un accent étrange. Il avait noté que ce mage souffrait d'un mal connu en ces temps troublés: la solitude. Il avait également noté que le mage semblait vouloir choisir comme interlocuteur les mages des plus puissantes guildes. Pourtant il n'avait pas rendu visite au havre de paix des enfants de Gaia. Wallou se dit que ce mage confondait puissance et apparence, mais comme il ne semblait pas vouloir se présenter, Wallou repartit vers sa forêt d'arbres millénaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation mage killmort Empty
MessageSujet: Re: Présentation mage killmort   Présentation mage killmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation mage killmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alkan, mage des ténèbres {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: