Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paix pour Ch4z

Aller en bas 
+2
Ch4z
Roro LeSage
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:01

Au vue des combats contre Ch4z, des mails qu'il envoie IG, des posts qu'il fait ici, mes conclusions sont les suivantes :

- Il souffre pas mal de la situation,
- Il n'a jamais fait aucun mal autre que verbal aux Drunken Beholders.

Je suis personnellement assez lassé de son attitude qui consiste à se plaindre tout le temps, et je ne trouverai plus de plaisir à l'attaquer où à defendre contre lui.

En conséquense, je suis prêt à lui accorder une paix inconditionnelle et à essayer de convaincre mes camarades d'en faire autant.

D'aucuns ne prendront cela comme un geste d'ouverture, pourtant il sera noté que le premier geste fut BiR.

Dans l'attente d'une quelconque réponse.

Que les dieux bénissent vos verres.

----
Roro LeSage
Drunken Beholder
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:10

Tu ne t'en sortira pas de la sorte, en essayant d'effacer tes diffamations avec une soit disante tentative d'ouverture mdr, bien essayé. On ne renverse pas une situation ainsi, c'est tres mal joué, fallait tenter avec quelqu'un de plus diplomate et disposant de plus d'arguments que toi mdr!!

Je souffre pas mal de la situation? OMG elle est bien bonne celle là Very Happy
Mal verbal? On est un peu sensible sur les bords maintenant? Neutral Ah, fallait que je rentre dans votre jeu de garden party? Que je reponde à vos MP par des "Oui, prenez des merguez, je fais bel et bien un barbecue" etc.. Non. Chacun son truc.

Tu es lassé de mon attitude? Ok. Je me plains? Non. Je veux des preuves, j'ai plutot été du genre à demander un combat loyal alors que tu etait mieux ranké que moi, mais apres on connait tous ta facon de jouer Wink

Ce topic est vraiment dement, il commence fort bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:12

pour reprendre tes paroles roro, une information ça se vérifie

alors il s'est plaint ou ch4z ? Comme je dois avouer que même en relisant ce qu'il a dis, les seuls fois ou je l'ai vu raler c'est parce que vous ne l'attaquiez pas

ps : sans rapport, mais je n'ai vu aucune réponse a mon post dans la section diplomatie BiR ou je vous ai mis la preuve que je n'ai jamais supprimé aucun post de yugg, de sausee ou d'un quelquonque BiR sur le forum CC, cela signifie t'il que vous reconnaissez vous êtes trompé sur ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:00

Diffamation sur diffamation je vous dis! Calomnies! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:38

Ok. Laissez tomber alors. Ce fut un essai.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Non mais vas y, si tu as des preuves qu'il s'est plaint, montre les nous

Que ce soit un lien vers une page ou un screen nous sommes preneur

Après tout, tu n'aurais pas osé crier sur tout les toits que ch4z se plaignait sans l'avoir vu se plaindre quelque part, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:09

Le jour où tu me verras prouver mes dires... Aucune preuve n'est valable. Si tu veux, je te montre un screen d'un mail que tu m'as envoyé IG où tu me disais que Yoda à une toute petite b... et que les CC courraient à leur perte avec des mages comme celui-là Razz

Nous savons tout les deux que tu ne l'as jamais envoyé, mais que diraient les gens après avoir vu ce screen Twisted Evil Tu peux le produire, je peux le produire. Donc...

Sinon pour Ch4z : sujet clos. La proposition est retirée.

Que Zephyyr ne vienne surtout pas me dire que le but poursuivit et d'obtenir une paix pour les gus que nous suivons...
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:17

mouais pas convaincant tout ça, je n'ai jamais vu ch4z se plaindre et tu passe ton temps à dire qu'il le fait alors forcément tu es difficilement crédible
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:40

j'ai bien reçu une 30aine de mail IG de lui (mon tort est surement de répondre Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:01

et bien screen en un si tu ne les as pas effacé, qu'on le voit se plaindre (si jamais il l'a fait)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:53

Le but poursuivit et d'obtenir une paix pour les gus que vous suivez :D

Pourquoi poser la question si tu connais la réponse?
Nous ne négocierons pas une sorte de "demi paix". C'est du binaire, du tout ou rien. Nous sommes en guerre, ou nous sommes en paix, et cela compte pour tous les membres de la guilde. Aucun n'est laissé à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:01

arkhos a écrit:
pour reprendre tes paroles roro, une information ça se vérifie

alors il s'est plaint ou ch4z ? Comme je dois avouer que même en relisant ce qu'il a dis, les seuls fois ou je l'ai vu raler c'est parce que vous ne l'attaquiez pas

ps : sans rapport, mais je n'ai vu aucune réponse a mon post dans la section diplomatie BiR ou je vous ai mis la preuve que je n'ai jamais supprimé aucun post de yugg, de sausee ou d'un quelquonque BiR sur le forum CC, cela signifie t'il que vous reconnaissez vous êtes trompé sur ce sujet ?

on en a déjà discuté sur irc, j'ai reconnu m'être trompé de forum que les insultes étaient sur le forum MdL et non CC et tu t'es excusé pour tes posts que j'ai accepté. je pensais que l'affaire était close Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:48

Zephyyr, je te ferai la même remarque qu'à Kokhos (même si c'est pas pour les mêmes gus ni les mêmes raisons) : "Ils sont de fait à l'écart, car seules cibles, étant nos voisins".

Si tes intentions n'étaient pas belliqueuses, tu aurais remarqué que de 4 on aurait pu passé à 2 gus, puis très facilement à 1 (le 1 restant était Alkan, un peu à part), La solution aurait été toute trouvée.

Là tu préfères les voir attaqués en boucle. Soit ! mais c'est ton choix.

Ce que tu dis est simple en fait : "Le paix existera quand les Drunken Beholders en auront décidé ainsi". Je me range à ton avis.

Que les Dieux bénissent vos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:01

Mais tu sais tres bien que cette paix dont tu parle je m'en tape un beaucoup et que tout ce que tu dis est faux. Une 30aine de MP IG et? Il est où celui où je me plains? Ah y'en a surement quelques un où effectivement je dois me plaindre du fait que quand on vient chez toi pour une petite baston sympa tes troupes sont absentes, ça oui xD

Merci Zephyyr pour ton soutien, effectivement c'est du TOR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:30

Comment osez-vous dire que vous chercher la paix... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:01

sausee : a vrai dire je pensais pas à toi mais à yugg (qui a passé son temps au début des dernières négociations de paix à faire des sous entendu très explicite sur le fait que je supprime des messages)

Pour toi je considère ça effectivemen comme totalement réglé
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:34

Roro LeSage a écrit:
Comment osez-vous dire que vous chercher la paix... Evil or Very Mad

Mais où on dit chercher la paix?! Où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

Zephyyr dans la taverne BiR...
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:19

je viens de relire les messages de zephyrr et il n'a pas parlé paix depuis que vous avez declanché la guerre

belle tentative donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:25

Tu vois, c'est typiquement le genre de post qui montre bien le genre de personne que tu es Kokhos...

Quiconque ira lire les messages de Zephyyr pourra se rendre compte par lui même du but affiché de sa démarche.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Le but affiché de sa démarche est que la guerre se passe dans la politesse est la bonne humeur, pas de faire la paix (tout du moins d'après ce que je lis)

Je ne vois pas en quoi un message comme ça :

Citation :

Mais Roro, la bière est votre mana, n'est ce pas?
Et mes hommes repartent avec 800 litres de mana... (ok c'est pas énorme, t'as bien planqué ta bière ).

J'aurais pensé que tu allais envoyer tes hommes piller chez moi en attendant... C'est ce que j'aurais fait. Dommage, j'avais organisé une surprise (tu sais, tu entre dans une pièce toute noir, tout d'un coup la lumière apparaît et plein de gens te postillonnent "surprise!!"). (mais vous n'aviez pas encore mes coordonnées peut-être)


Allez, à une prochaine

Même pris au centième degré je ne vois pas en quoi ça montre autre chose que la volonté de faire la guerre dans la bonne humeur.

Bien sur je peu me tromper, dans ce cas je laisse à Zephyyr le soin de me corriger Wink


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuada

Nuada


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:15

Je vois que sous un titre diplomatique, ce sujet n'est que polémique et joute verbale (comme d'autre d'ailleurs). Il serait, à mon avis, constructif d'avoir ici des propositions à faire et de débattre sur ces propositions. Savoir que l'un ou l'autre pleurniche, on s'en tape, que ce soit vrai ou non. Si quelqu'un a souffert ou non, c'est pareil.

-1 - Roro le Sage donne une paix pour Ch4z
-2 - Zephyyr répond Non (et moi aussi d'ailleurs)

Maintenant, si personne n'a autre chose a dire sur ce que propose Roco le Sage ou si un BIR n'a rien n’a dire sur ce que répond Zephyyr alors il n'y a pas d'autre chose a dire. Ce n'est pas nécessaire de parler pour ne rien dire, ça ne fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:53

Nuada a écrit:
si personne n'a autre chose a dire sur ce que propose Roco le Sage

C'est vrai qu'il existe certaine similitude entre moi et Roco... Mais je pensais pas que cela se serait ébruité.

Comment ça je suis hors-sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:45

Citation :
Savoir que l'un ou l'autre pleurniche, on s'en tape, que ce soit vrai ou non.

Je suis tout a fait d'accord, le fait est que quand il s'agit de diffamations il est normal que la personne concernée réponde, n'est ce pas?
J'attends toujours les preuves perso, comme d'autres apparement genre arkhos Smile

On peut bien évidemment clore le sujet vu que la Paix je n'en ai jamais voulu. Je me demande encore à quoi sert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:11

ben à dire des trucs sans intérêt !! nan ? Wink

Dédicace spéciale Ch4z : tu me fais signe dès qu'il y a un mot que tu comprends pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix pour Ch4z Empty
MessageSujet: Re: Paix pour Ch4z   Paix pour Ch4z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix pour Ch4z
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: