Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guerre ou pas guerre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tyji




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:50

n'ayant pas suivi tous les posts sur ce forum et sur celui de ma guilde, je voudrai simplement savoir si:

1) il y a t il une guerre entre les MDL et les BiR

2) si oui est ce une guerre total ou un comfit entre certains membres, et en ce cas lesquels?

merci de votre réponse

(arkos, merci de ne pas répondre a la place des MDL)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:15

Salut à toi Tyji,

Il y a bien guerre entre nos guildes (et d'ailleurs, les affrontements doivent se poursuivre à l'heure où je te parle). Seulement cette guerre se limite aux birs qui attaquent nos membres (quelle qu'en soit la raison), et ceux qui les défendent.
Ainsi si tu te tiens à l'écart du conflit tu ne devrais pas subir d'assaut de notre part.

J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:17

Faux. Attaque actuelle de Sockar sur plouf. Plouf ne vous a jamais attaqué à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 3:35

J'ai dis "devrais" Rolling Eyes
Nous ne sommes pas maîtres de la totalité de nos mouvements, parfois la colère peut blablabla.

Bonne chance pour la bataille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

Zephyyr a écrit:
Nous ne sommes pas maîtres de la totalité de nos mouvements, parfois la colère peut blablabla.

C'est d'ailleurs pour cette raison que nous sommes en guerre à cause d'entre autre... tiens... Sockar !! Very Happy étonnant !! Qui nous avez attaqué alors que nous n'en avions jamais entendu parlé ...

Continuez comme cela MAITRES DE LA LIBERTE !!

En fait de maîtres, vous êtes les laquais des CC.
En fait de liberté, c'est la destruction et la guerre que vous défendez.


Au fait, c'est kan la dernière fois qu'un BiR a attaqué un MdL ? cela doit bien faire plus d'une semaine nan ? et comme tu as pu le voir par toi même chez Winona Zephyyr, cela n'est pas par manque de troupes. Mais bien en soucis d'appaisement. Si cela ne sert à rien, dis le moi directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Roro a écrit:
En fait de maîtres, vous êtes les laquais des CC.
En fait de liberté, c'est la destruction et la guerre que vous défendez.

Flute, tu nous as découvert! Very Happy

Plus sérieusement, pour pouvoir faire la paix, il faut que nous arrivions à nous mettre d'accord sur les conditions de paix. Les notres restent les même :
On n'attaque aucun membre Bir, en échange vous n'attaquez aucun membre Mdl.
Si vous êtes d'accord, on devrait pouvoir aboutir à quelquechose (et nos "conditions" ne devraient pas vous poser de problème si vous n'attaquez plus depuis une semaine).
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:21

Comme je l'avais déjà dit : l'important pour nous est bien que tout le monde comprenne que l'on nous attaque pas pour le fun. Je pense que le message est passé avec vos 3 guignols (je tiens bien à faire remarquer que ce substantif n'est là que pour les ennerver et leur faire bien comprendre ce que l'on peut penser de leur puissance Wink ).

Bref, tu as mon accord là-dessus. Je vois avec les autres BiR.

Disons que personne attaque personne. Cela sera la façon BiR de montrer qu'ils acceptent ou pas une paix avec les MdL.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:22

et par pitié, ne vient pas me parler de NAP ou autre forme de traité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

Si tu veux, mais j'avoue ne pas voir la différence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:52

La différence est simple :
1) "on dit qu'on s'attaque pas, on s'attaque pas".
2) "on discute pendant des heures sur ce que l'on fait si jamais on dit qu'on s'attaque pas mais qu'on s'attaque kan même".

La proposition 1 est efficace est super économe en énergie Very Happy
La 2 ben je crois que l'on en pense la même chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:59

Au fait, si tu pouvais rappeler Ch4z qui vient de lancer une attaque, cela lui économiserait des hommes et cela montrerait la volonté que tu sembles réellement affiché.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:01

Oui, ça me paraît normal.
Je le préviens IG, je peux pas promettre qu'il réagira a temps.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:18

Ben c'était surtout pour lui. En plus de paraître moyen sur ce coup là, il est en train de perdre 12 dragons empereurs...

EDIT : laisse tomber c'est fini... Encore un qui n'aura pas de saucisse (et encore moins de bière). C'est dommage par contre, c'est la première fois que Ch4z envoyait ce qui pouvait être considéré comme une vrai armée. Désolé pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:47

J'ai envoyé un message IG aux mdls pour leur demander de faire une trêve.
Previens moi si vous êtes d'accord pour la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:44

LOL j'ai perdu mon armée. Faut dire aussi que je joue à l'arrache, j'envoie des armées par ci par là.. Bah tant pis, ca reviendra vite, comme d'hab Smile
Je viens de voir le rapport de bataille, effectivement:
Winoma + Roro + Yugg VS ... Moi, alone ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:57

T'inkiète tu n'es que le 3ème de la journée (après Elfin et Zephyyr). Tu aurais pu te renseigner avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:20

Tu demandes un paix en traitant des joueurs de notre guilde de guignol !
Quel fin diplomate ce RoRo, tu m'étonnera toujours !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:42

Des joueurs... toi en particulier Alkan Wink Par contre, dans ton cas, rarement tu m'étonnes...

La diplomatie est surement un truc qui m'échappe... dommage cela a l'air sympa quand je vois les autres en parler. Enfin bon, on va pas refaire le monde Very Happy Bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:23

Ca va, tant qu'il fait des bisous à la fin ça passe.

Nan mais serieux 3 VS 1, c'est pas drole, enfin bon, tant pis, apres tout la situation pourrait se retrouvée inversée dans les jours à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:31

Tu veux dire qu'on attaquera à 3 et que tu défendras tout seul... Nan, on fera pas cela, on montre notre bonne volonté. Dommage que cela soit pas le cas de tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:09

T'as pas compris, pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:02

Very Happy Je crois que nous avons un problème de comm tout les deux Ch4z...

Juste un petit aparté pour dire que je comprends tout à fait ce que tu dis. Je prends juste systématiquement le contre-pied...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:45

Allons, du calme les enfants.

Le problème semble réglé, et on est dans une phase un peu flou "plutôt paix". On peut dire que c'est une trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03

Oui histoire que les BiR refassent leurs armées avant de ré-attaquer... Comme toutes les autres trèves qu'il y a eu sur leur demande !
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:25

Roro LeSage a écrit:


Juste un petit aparté pour dire que je comprends tout à fait ce que tu dis. Je prends juste systématiquement le contre-pied...

C'est genial comme comportement, une grand envie d'avancer de ta part.. Faut arrêter la binouze et se mettre au Teisseire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre ou pas guerre? Empty
MessageSujet: Re: guerre ou pas guerre?   guerre ou pas guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ou pas guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: