Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pomspoms

Aller en bas 
+4
Opaline
valaraukar
Roro LeSage
Zephyyr
8 participants
AuteurMessage
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:20

Les MdLs recrutent!

Après des mois à lutter pour la liberté, même les plus puissants d'entre nous se rendent compte que nous avons besoin de réconfort et de soutien. Bref, de pomspoms!

Nous recrutons donc de jeunes femmes dynamiques (ou des jeunes hommes hein, je ne connais pas les goûts de tout le monde), non pas pour venir dans notre guilde, mais pour nous supporter. Elles peuvent venir de n'importe où, être déjà dans une guilde, ça n'a pas d'importance!
Le boulot est simple, il suffit d'envoyer de temps à autre un petit message de soutien à l'un de nos membres qui sue pour vous dans des batailles dont ils ne voient la fin.


Mais, qu'est ce que vous gagnez me direz vous?
Et bien, vous pourez approcher les plus beaux et prestigieux membres des Mdls, y compris ceux qui ont un corps de rêve.
La preuve en image : voici
Oralys
Pomspoms 38-45

Valaraukar en pleine scéance de réconfort
Pomspoms Loveintheairjioxrubymu3

Ou encore Marouchka Pomspoms Marouchkaue5 (lui il devrait pas venir me contredire)

Alkan m'a aussi envoyé sa photo, mais j'étais tellement jaloux de son corps parfait que je n'ai pu le poster!



Bref, mesdamoiselles, messieurs (?), ces hommes n'attendent plus que leur affection pour sacrifier leur vie à votre liberté.
Qu'attendez vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:28

LOL Alkan sacrifier sa vie à la liberté !! Very Happy En binome avec Pinochet ?!

*** arf arf arf Roro faillit s'etouffer et reposa donc son verre ***
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:30

En tout cas, il risque pas le ventre à bière Wink
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar

valaraukar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : village paumé du vaucluse
Date d'inscription : 07/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:32

Je suis 100% pour, je veux qu'on vienne me réconforter. Il doit y avoir des espions chez mon fournisseur d'accès internet pour ne pas lancer des attaques après 22h (ils sont tros méchants).
Perso, je veux bien a cheerleader du style:
Pomspoms Claire03002af5
C'est Claire Bennet dans Heroes pour ceux qui ne connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
Opaline




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:47

save the cheerleader, save the world...
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar

valaraukar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : village paumé du vaucluse
Date d'inscription : 07/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:14

Yeah Opaline !!!!!!! cheers
tu assure grave, comme elle est énorme cette série j'ai hate de voir comment les français vont pourrir les dialogues (j'espère me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:50

Save the cheerleader, save the world Wink

Mesdames et mesdamoiselles, j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'une section privée, site paradisiaque où des serviteurs prendrons soin de votre peau, vous conduirons à des sallons de massage, et où des magasins dont les vitrines feraient palir les galleries lafayette, vous attendent.
Et puis, je suppose que quelques chevaliers de la liberté au corps parfait, comme Valaraukar, ou encore l'infiniment poétique et reveur Nuada, passeront vous y rendre visite Smile

Venez nombreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:52

Les Drunken Beholders au corps parfait peuvent venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:55

C'est selon la volonté des pompoms qui seront maîtresse des lieux, mais je suis navré de t'apprendre que "Drunken Beholder au corps parfait" est un oximore.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:37

c même pas vrai !! G des témoins !!
Je vois bien que dedans ta tête, pleine de stéréotypes, tu penses que bière = gros ventre. En général c'est vrai.

Nous on fait des batailles dans tous les sens pour garder la forme et pas souffrir de cette disgrace !! A BAS LES PREJUGES !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyji




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:17

heuuu moi j'ai un gros ventre mais c'est pas la biere c'est mon métier de cuisinier qui veux ça
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29

Mouahah Roro, trahi par les tiens!
Mais si ta femme désire nous soutenir, elle te donnera surement accès à ce palais des sens Rolling Eyes (d'ailleurs je veux bien son témoignage que tu es bodybuildé, parceque là je suis un peu dubidatif)
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:22

Very Happy suffit de lui demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar

valaraukar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : village paumé du vaucluse
Date d'inscription : 07/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:29

*Valaraukar se réveille dans sa tour la bouche pateuse et un mal de crâne carabiné car ,comme tous les mages qui étaient chez lui hier, a trop bu et pas assez dormi*

C'est pour cette raison que je m'habille en toute hâte, fait ma toilette et prend un petit déjeuner à la va-vite et quitte ma tour en direction du centre de guilde.

Arrivé là-bas, tout le monde est dans le même étât que moi ou à peu-près. Je salus les mages présents et me dirige vers la salle des poms-poms.

Rien de tel, me dis-je, qu'une petite scéance de détente dans ce petit coin de paradis pour récupérer de la soirée.

J'entre dans la pièce:

- Bienvenue dans la salle privée des poms-poms, mage Valaraukar, s'exclamèrent les poms-poms
- Merci, et bien le bonjour à vous aussi, leur répondis-je. Je viens pour une petite scéance car j'en ai bien besoin pour reprendre mes activités.

*Deux ravissantes masseuses arrivèrent dans la pièce*
- Si vous voulez bien nous suivre.
- Mais avez joie, leur répondis-je

*Nous allâmes dans une salle de massage non occupée, et leurs doigts de fée me firent le plus grand bien. Durant le massage, j'oubliai tous mes tracas quotidiens et je me laissai aller à la détente. On me dis que cela faisait plusieurs heures que le massage duré, alors qu'il me semblait à peine avoir commencé. Je remercia mes deux masseuses et quitta le centre de guilde complètement remis en forme.*

Intérieurement je remercia Zephyyr d'avoir ouvert cette salle car elle permet d'oublier quelques heures le poids de nos responsabilités et de pouvoir repartir en meilleure forme.

Et puis, finalement ça ne peux faire que du bien, la preuve c'est que Zephyyr est le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:13

J'ai reçu une lettre d'une de ces délicates fleurs, et cela m'a donné une force que je ne me connaissais pas.
Vive les Mdls, vive les pompoms!
Revenir en haut Aller en bas
yodine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:34

Bonsoir à vous mdl. Je me présente, yodINE (à ne pas confondre avec notre bien-aimé chef Yoda, qui ne sait pas toujours faire dans la délicatesse ... lui dites rien hein !), nouvelle porte-flamme des Charr Chamans, spécialement nommée pour vous apporter quelque réconfort ... A première vue, il faut avouer que vous faites bien davantage dans la délicatesse que mes chers compatriotes, la page d'accueil de votre forum le montre parfaitement (ça me change de mes gros poilus pfffff).
A très bientôt donc ....
YodINE
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:53

yodine a écrit:
Bonsoir à vous mdl. Je me présente, yodINE (à ne pas confondre avec notre bien-aimé chef Yoda, qui ne sait pas toujours faire dans la délicatesse ... lui dites rien hein !)
GGGGrrrrrrrrrr.......
Revenir en haut Aller en bas
yodine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:12

Oupsssss, tu passes dans le coin toi ???? Vas donc t'occuper de nous plutot Laughing ! Allez, pleure pas ... je t'aime bien quand même Rolling Eyes ! Pi ils sont peut-être gentils ici, mais qu'est-ce que c'est calme ... trop pour moi je crois Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:40

Chui d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yodine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:42

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGG ! Roro, je t'interdis d'être d'accord avec moi ! Je vais me faire mal voir moi après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:50

Arf désolé Sad mais de tous les CC je trouve que tu es la plus sympa. En plus, tu nous aides de temps en temps, nous on apprécie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GroSeB




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Mes chers confrères, je me permets d'intervenir car l'heure est grâve.

En effet, sir Zephyr, il me semble que vous avez oublié une pièce essentielle appartenant à la catégorie "corps de rêve"... En l'occurence moi. Il suffit de regarder mon appelation pour ne pas s'y tromper. Avouez que GroSeB ca laisse rêveur les ribaudes et autres donzelles.

J'espère donc que vous reparerez votre erreur sir Zephyr, en alimentant mon Harem de manière coutumière, à savoir une femme par jour...

Bien à vous, GroSeB le mysogine qui va se faire hair lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodine




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:44

Mais c'est pas vrai ca ! Dinendal a du souci à se faire .... mais bon, je ne crois pas qu'il soit encore dans l'air du temps de négocier la paix avec les Birs lol ! Dommage, je crois que je me serai bien marré ! Bref, j'étais venue réconforter des hommes là moi, mais je ne pensais pas tomber sur roro (si tant est qu'on puisse le classer dans cette catégorie Rolling Eyes , pas sure que ce soit compatible avec tout ce qu'il boit ...). BOn les mdl réveillez-vous, sinon je repars Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:23

Ben nous aussi on a un corps de rèves (enfin surtout moi), par contre, pas besoin de rameuter les bières pour le réconfort Very Happy c'est un avantage certains que nous avons : les bières viennent d'elle même à nous !!

(cela ressemblerais à koi qu'on fasse un poste dans toutes les tavernes demandant à la bière de venir dans la notre... Neutral )

Enfin bon, que les Dieux bénissent vos verres kan même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pomspoms Empty
MessageSujet: Re: Pomspoms   Pomspoms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pomspoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: