Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuada

Nuada


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:23

La porte de la taverne grince. Dans le contre-jour se dessine la silhouette d'un mage.
- Encore un mage, dit une voix nasillarde du fond
- La ferme nabot ! Et va servir ce fier magicien.
L'homme avance et jette sur le comptoir, juste devant le nabot, dix pièces d'or.
- Tournée de lait à l'oeuf de faucon pour tout le monde, lance l'homme sur un ton distant en allant s'asseoir à une table dans l'ombre.
- De la part de qui, seigneur ?
- Nuada,..... c'est mon nom.
- T'es drôlement accoutré pour un mage
- Mouais...... Plus commode pour chevaucher un dragon.
Le nabot disparaît derrière le comptoir, un bruit de chaise que l'on traîne, et les verres s'alignent sur le zinc..............
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:32

Lilouse bus le lait d'oeuf de faucun puis se tourna vers le nouveau venu


Lilouse : Trés bon breuvage. Puis je savoir que me vaus cette visite sur nos terres ? Une visite de courtoisie pour connaitres nos mages maitre de la liberté ? ou juste une soif intence qui vous a fait tomber sur notre taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Nuada

Nuada


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:18

Lève la tête et regarde la personne qui l'interpelle. Ce qui frappe, c'est la différence de qualité vestimentaire. La personne est richement vêtue en comparaison des clients de cette auberge. D'un oeil, Nuada comprend que seule une personne de qualité pouvait lui parler de la sorte, car les autres, certainement des paysans, marchands ou brocanteurs ne parlent pas comme ça à un mage.

- Je ne pourrais pas dire que : j'ai vu de la lumière, alors je suis entré. Non, un mage de mes voisins, que j'ai rencontré sur un champ de bataille, m'a dit qu'en ce pays nous pouvions nous regrouper pour mettre en commun notre savoir et notre pouvoir. Je suis venu voir s'il disait vrai et, pourquoi pas, établir dans ses parages une petite tour, voir un simple laboratoire et participer à l'élaboration d'un flux de la Magie Libre.
Voyant le silence soudain l'entourer, Nuada poursuit :
- je ne crois pas que c'est le bon endroit pour en parler, j'ai vu au coin de la rue, un peu plus bas, un bâtiment administratif....... alors je termine et .....
Ce tournant vers le comptoir
- Le gnome, encore deux choppes et force un peu plus sur le jus de piment je n'aime pas le lait fade. Et tout bas ; je ne crois pas qu'ils savent faire un bon lait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:16

La porte de l'auberge semble s'ouvrir par elle même, s'écartant au passage du Zephyyr. Les conversations s'arrête soudainement, et les regards se tournent vers le jeune mage. Ses longs cheveux bruns semblent constamment agités par un vent venu d'ailleurs. Il relève alors la longue capuche lui couvrant le visage, et regarde furtivement la salle, sans remarquer les deux mages accoudés au comptoir.
Il s'avance à pas vifet le vent semble s'engouffre dans la salle, tourbillonant autour de l'intrus. Il toise l'aubergiste d'un oeil noir, et calmement, s'exclame à voix haute :
-J'ai entendu dire que vous offriez du lait à l'oeuf de faucon ici. L'écho aurait-il déformé la réalité?
Le vent hurle au dehors, menaçant de s'abattre si l'auberge s'averrait tuer les enfants de chevaliers du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Taverne-
Sauter vers: