Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tentative de racollage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Saut a tous je me presente je suis Dinendal chargée de la partie diplomatique de la guide des Charrs Chamans.je voulais savoir si vous avez recu des message de joueur d autre guilde demandant a des jouer de votre equipe de laisser tomber votre guilde pour rejoindre la leur??

je vous remercie

Dinendal Faelivrin
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

On m'en a parlé mais pas par les membres de notre guild...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:29

ok bah en tout cas j ai vu que tu t etai inscrit sur le forum de AA donc si tu as des question a nous soumettre d un point de vue tactique militaire ou envisager une alliance entre nos deux guilde tu est la bienvenu toi et ta guide
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:00

Bonjour noble diplomate des Charrs Chamans,
Je me vois malheureusement obligé de répondre positivement à ta question.
En effet, certaines guildes sans scrupules, comme les [BiR] Drunken Beholders par exemple pour ne pas citer, essayent de racoller et de ramener à eux des mages.
J'ai l'impression aussi qu'ils essayent de vous entrainer à nous faire la guerre. Il y a juste à voir les messages postés dans votre partie "diplomatie" du forum de MF.
Je trouve donc ce genre de comportement inadmissible et allant à l'encontre des notions d'honneurs qui me sont chères !

Voila pour ce qui est de mon humble avis,
moi, Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

merci pour cet avis ALKAN puissant mage des ténèbres mais rassure toi je n est en aucun cas et les CC non pus l intention de rentrer en guerre contre vous
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:23

Comme koi, une fois que la pression retombe un peu, Alkan peu faire montre de moins de grossièreté... C'est plus plaisant comme discours.

On ressent kan même comme de la rancoeur derrière tes paroles... Me trompe-je ?

Le Drunken Beholders tiennent particulièrement à te remercier pour cette bonne journée que tu nous a fait passée dernièrement. Grace à toi, la bière a coulé à flot dans notre taverne bien aimée (on m'a rapporté que certaines choppes venaient de chez toi).

Je terminerais par une parabole:
"Un jour, le Grand Orval rencontra Saint Pietrus, de retour de la boulangerie. St Pietrus dit au Grand Orval : La boulangère me dit qu'il n'y a aucun honneur à acheter du pain. Son trouble était profond... La colère grandit chez le Grand Orval. Il regarda Pietrus droit dans les yeux, et lui dit de sa voix la plus caverneuse : Pietrus ! On s'en fout ! Va boire une bière !"

Je ne pense pas que le grand Orval pensait qu'on se moquait des boulangers, après tout leur travail est assez proche de celui des brasseurs. Je pense plutot qu'il lui disait d'aller boir une bière...

Sinon, ça va chez toi ?

Roro LeSage
Drunken Beholder (qui commence à bien aimé Alkan... Embarassed )

Gros Bisous ! Et ke les dieux bénissent ton verre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de racollage Empty
MessageSujet: Re: Tentative de racollage   Tentative de racollage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de racollage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: