Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Médiation GC-MdL concernant opaline

Aller en bas 
+3
Roro LeSage
Lilouse
arkhos
7 participants
AuteurMessage
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:59

Salut les MdL,

Les GC avec qui nous entrenons aussi des relations diplomatiques soutenues nous ont rapportés qu'ils ont des problèmes avec opalines qui les farmerait. Si une bataille de temps en temps n'est jamais négative, farmer un joueur reviens à le bloquer et est un peu anti jeu.

Serait il possible pour Opaline et les GC de vivre en paix ? Après tout le nombre de cibles potentiels ne manque pas et cette paix ne pourrais qu'être profitable aux deux camps.

Cordialement

Arkhos, serviteur des titans et maitre des Charr Chamans [CC]
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:45

je laisserai Opaline s'exprimer elle meme mais d'apres se que j'ai compris, elle a attaqué wallou 3 fois ensuite celui ci l'a attaqué de nouveau et il s'est cogner à sa defence.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:29

je crois que wallou n'est pas le seul attaqué mais que plusieurs membres des GC de la régions sont attaqués à tour de rôle. Les GC veulent la paix et je me fait leur intermédiaire pour la négocier Cool

opaline es tu la ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:40

Les Drunken Beholders marchent main dans la main avec leur amis CC...
Bon, trève de plaisanteries,

Les Drunken Beholders ne sont absoluement pas intéressés par l'avis d'Opaline sur le sujet, mais plutot celui des MdL. Serait-il possible de recevoir un diplomate chez nous, afin qu'il puiise indiquer la position de votre Guilde ?

http://drunken-beholders.forumplayground.com/viewtopic.php?t=92

Il me parait normal que chacun puiise s'exprimer sur le sujet. Et permettre aux membres des Drunken Beholders de se faire une idée sur la question.

Comme d'habitude, la bière, le banco ou autres boissons seront à notre charge.

D'avance merci,

Que les Dieux bénissent vos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Wallou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Je suis Wallou, défenseur de Gaia. Je remercie mes amis des Charr ainsi que les invétérés buveurs des BiR. Il est normal que je vienne à mon tour prendre la parole et tenter d'éviter la guerre qui gronde.
Les informations concernant la modération d' Opaline, ainsi qu'une éventuelle contre attaque de ma part ne sont pas tout à fait exactes. J'ai dit que j'avais eu à subir 3 attaques, et c'est peut être un peu plus. Il a été dit ici qu' Opaline s'en prennait également aux autres membres de ma guilde, et c'est tout à fait exact. Il a été dit que j'avais riposté et m'étais heurté à la défense d' Opaline, et c'est faux. Je n'ai contre attaqué qu'hier, à mes frais il est vrai, aidé d'un membre de ma guilde. Malgré des tentatives pour apaiser le conflit (par le passé et au présent), ce membre de votre guilde n'a montré que mépris, condescendance et volonté expansionniste. Je l'ai déjà dit ailleurs et je le répète ici, Opaline avant de rejoindre (de façon opportuniste à mon avis) votre guilde si respectée, m'avait fait la proposition suivante: allions nous et nous deviendrons les maîtres du monde (je la cite). Juste après cette proposition, et alors que je lui avait indiqué ne pas être opposé à une alliance éventuelle (à condition de rejoindre les principes de Gaia), elle a lancé sa 3e attaque à mon encontre, étranges procédés que voilà! Cette situation, j'étais prêt à l'accepter, pensant que je pourrais toujours tenir face à elle. Et surtout, pensant qu'ayant rejoint vos adeptes, elle allait mettre de l'eau dans son vin. Mais alors les voix des enfants de Gaia se sont élevées et j'ai constaté qu' Opaline exécutait ses forfaits sur d'autres. En tant que défenseur de Gaia, et maître de la guilde rassemblant ses enfants, je ne peux tolérer cela. Nous l'avons prévenue, et maintenant nous entendons obtenir réparation. Mais ce n'est pas un conflit ouvert avec les autres honorables membres de la guilde que j'entends déclencher. Malheureusement, déjà la guerre gronde, et Rocco a également jugé bon de s'en prendre à un de nos membres. Cela est-il dû à une ignorance de son appartenance à notre guilde, je n'en sais rien. Mais je viens ici afin de limiter le conflit et ne pas envenimer la situation. Je le répète, Opaline a voulut s'en prendre à nos membres, et à notre guilde, malgré de nombreux avertissement, et nous n'entendons nous venger que d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:33

Oulala, ça chahute ici :p
Bon bon bon, expliquons nous ^^

Citation :
J'ai dit que j'avais eu à subir 3 attaques, et c'est peut être un peu plus.
Oh mon dieu, trois fois depuis le début du jeux, peut être quatre, c'est énorme dit moi. Comme je t'ai dit dans le mp, heureusement que je ne t'ai pas fait subir le sort que d'autre ont subit.

Citation :
Il a été dit que j'avais riposté et m'étais heurté à la défense d' Opaline, et c'est faux. Je n'ai contre attaqué qu'hier, à mes frais il est vrai, aidé d'un membre de ma guilde.
Riposté, contre-attaqué, tu peux me dire la différence ? Cherche pas à noyé le poisson dans l'eau en me faisant passer pour quelqu'un qui raconte des salades.


Citation :
Ce membre de votre guilde n'a montré que mépris, condescendance et volonté expansionniste.
Volonté expansionniste, n'est-ce pas le but dans un jeux de "guerre" ? Etendre son royaume en éliminant tous les opposants qui peuvent être gênant ?
Quand au mépris et à la condescendance, je ne m'expliquerai pas là dessus, les membres de mon alliance connaissent ma manière de jouer.

Citation :
Malgré des tentatives pour apaiser le conflit (par le passé et au présent)
Par le passé c'est vrai, mais je n'étais pas vraiment intéressée (cf expansionnisme), mais par le présent, tu veux savoir comment j'ai appris comment tu voulais apaiser le conflit ? -> "fait attention, Wallou cherche à te détruire avec ses copains" c'est pas le message mot pour mot mais sa veux dire la même chose =)

Citation :
Je l'ai déjà dit ailleurs et je le répète ici, Opaline avant de rejoindre (de façon opportuniste à mon avis) votre guilde si respectée, m'avait fait la proposition suivante: allions nous et nous deviendrons les maîtres du monde (je la cite).
Oulala, tu dois me confondre avec Aller car il se "vantait" à chaque fois que je l'attaquais qu'il était allié au grand Wallou et que j'allais payé pour mon attaque ('tain, depuis quand magefight c'est devenu bisounours ?).
Bref, jamais oh grand jamais je t'ai répondu ça, d'ailleurs ce n'est pas mon style d'écriture.
La seule personne à qui j'ai demander une alliance était à Sitchou28 qui était MdL, puis je me suis fait contacter par les MdL pour rentrer chez eux. Quelle peste je suis, je voulais etre MdL, je me fait contacter par les MdL et je rentre chez MdL, bouhouhou, quelle opportuniste je suis. Réveille toi, qui n'est pas opportuniste quand il rentre dans la guilde qu'elle désire ? Si je suis ton raisonnement j'aurais dû refusé de rentré car on m'inviter ? "OK". Envoi moi un pm quand tu refuseras le job irl que tu voulais car tu allais le décroché du premier coup...

Citation :
Et surtout, pensant qu'ayant rejoint vos adeptes, elle allait mettre de l'eau dans son vin.
Tu m'excuseras mais la tournure de ta phrase me fait penser que c'est toi l'opportuniste =)

Citation :
Mais alors les voix des enfants de Gaia se sont élevées et j'ai constaté qu' Opaline exécutait ses forfaits sur d'autres
Ah bah ça...quelle idées aussi de recruter les membres de sa guilde tous dans le même secteur -_- (d'ailleurs si tu pouvais me donner leur nom, pas envi de chercher et si je les attaques encore tu va encore en faire toute une histoire, pas ma faute s'ils sont rentable, prend toi en à eux)

Citation :
En tant que défenseur de Gaia, et maître de la guilde rassemblant ses enfants, je ne peux tolérer cela. Nous l'avons prévenue, et maintenant nous entendons obtenir réparation.
Euh..."Nous" ? C'est qui "Nous" ? 'scuse moi hein, j'ai reçu que des messages de toi en début de jeu quand tu rageais de te faire piller.

Citation :
Cela est-il dû à une ignorance de son appartenance à notre guilde, je n'en sais rien.
Bof tu sais, j'en sais foutrement rien de qui appartient à qui dans mes environs, je vois un truc qui est attaquable j'attaque, pas ma faute si y'a pas de repère hein =) Desfois j'attaque même ma guilde donc, heureusement que je reçoi un mp à temps xD

Citation :
Mais je viens ici afin de limiter le conflit et ne pas envenimer la situation.
Si tu le dit...

Citation :
et nous n'entendons nous venger que d'elle.
Ah...tu te contredit là (cf en haut). Pourquoi ne pas être venu déballer ton sac plus tôt ? =)

Citation :
Je le répète, Opaline a voulut s'en prendre à nos membres, et à notre guilde
Ah ? Je savais même pas que tu avais une guilde xD (remarque on sait rien du tout avec l'absence de repère, et c'est pas mon truc d'apprendre le classement par coeur...).

Citation :
malgré de nombreux avertissement
Hum...c'est quoi tes avertissements ? Tes mp de rageu (rageu fait peut être trop agressif, si tu veux je remplace par "bonhomme en colère") en début de jeux ? Si c'est ça je dirais 2, peut etre 3, après en ce qui concerne les attaques sur les membres de ta guilde, 0.


Bref, en résumé, si t'as des problèmes, vient le dire au lieu de grommeler dans ton coin, sa te perturbe tellement que t'invente/déforme...
T'es dans un jeux ou tu as la possibilité d'attaquer les autres et vice versa, si tu supportes pas de te faire piller va jouer à "Polly pocket fait de l'équitation".
Dans un jeux online tu peux gagner mais aussi perdre, si l'idée de perdre ou d'être inférieur à quelqu'un t'insuporte, viens pas jouer sur le net, go solitaire (c'est une idée, pas une déclaration comme quoi je suis meilleur que toi).

Bref, il est tard, je viens d'écrire un gros pavé, je rajouterai si quelque chose d'autre me revient, je retourne à mes épisodes de Dr House Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:26

C'est moi qui ai recruté Opaline, alors je ne pense pas qu'elle ai été opportuniste.

Comme tu dis Opaline, magefight est un jeu de guerre (pillage en fait), et tu es dans ton droit d'attaquer qui tu le veux. Seulement, ça devient un peu plus compliqué à partir du moment où il y a des guildes.
Etre dans notre guilde te donne une protection, et même un soutien si tu avais besoin d'attaquer de gros indépendants. Par contre, tu ne peux pas attaquer des gens de guildes avec lesquelles nous sommes en paix. Bien sur, comme personne ne connaît les listes entières des membres de guilde, tu peux te tromper, mais une fois que tu sais qui tu ne peux plus attaquer il faut que tu te trouve d'autres cibles (et il en reste beaucoup).
Et même, d'un point de vue plus personnel, tu t'attaque à une guilde à 40000pts, soutenue par les CharChamans qui doivent avoir aussi dépassé les 100000 (et cela sans l'accord de ta guilde)... Vu comment le non guildé Tierri, ancien top 3, a chuté, il est clair que les attaques collectives sont bien plus fortes que même des membres du top 20

A toi de voir ce que tu veux faire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:19

5h de sommeil, nerf Dr House -_-

Comme je l'ai dit dans mon "postaquote", je n'ai rien contre Wallou, pour moi quatres attaques depuis le début du jeux, ça me parait très peut, surtout que si je me rappel bien, le temps passer entre la troisième attaque et son crash sur ma tour est de 2 semaines voir plus.
J'ai aussi dit que jamais il n'avait explicitement dit que sa guilde était en alliance avec une guilde qui était en alliance avec ma guilde (opportunisme ?), il en va de même pour son appartenance à une guilde (RP, non RP, à force de jouer aux jeux de GF on sais plus trop comment lire les mp).
On peut dire être persécuté lorsqu'on subi deux actions nuisibles d'un même joueur, dans se cas OUI je persécute Wallou, mais bon, regardons d'un autre angle, Si on peux attaquer qu'une fois une personne sans que sa crie à la persécution, on fait quoi après avoir attaquer un peut tlm ?
Dans se jeux, TOUT LE MONDE persécute et est persécuté, pour ma part je pense avoir était gentille, Wallou a vraiment était en dessous des autres, certain de mes voisins ont reçus des visites journalières et ont même arrêté après que je leur ai casser leur armée 4-5 fois.
Pour finir, je pense que Wallou est quelqu'un qui s'énerve très vite, de très impulsif, il est tellement facile de le manipuler, pas pu m'empêcher de le titiller (et ça a marcher, cf son crash).
Je pense même que de nous deux, c'est toi, Wallou le plus "sombre", sinon comment expliques-tu que le jour de ton crash avec ton copain sur ma tour, il te restait la moitié de ton armée dans la tienne alors que lui avait quasiment tout envoyer ? Tu lui a dit au moins que tu l'avais l'avez entuber ? Un membre de ta propre guilde...Bref, je peux pas prouver ça, j'ai pas pris de screenshot :'(

D'autre questions autre que sur mon ton méprisant auquel seul mes guildmates savent pourquoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Wallou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:11

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui tentent d'intervenir dans ce conflit, y compris Opaline (je sens que ça va pas lui plaire). J'explique pourquoi je la remercie: elle démontre pourquoi il est impossible de rester zen à son contact, et comment la diplomatie ne fonctionne pas. Bon, je pourrais passer des heures à démonter points par points pourquoi ses arguments ne tiennent pas la route (style: je sais pas qui apparient à quoi, même quand aller, membre de ma guilde le lui indique, ou quand il suffit d'aller sur le classement pour se renseigner), mais je vais m'abstenir, contre la mauvaise foi, il n'y a pas d'armes. En revanche, m'accuser d'entuber mes membres en déformant les faits, ça s'appelle tenter de diviser pour mieux régner. Les faits: Opaline lance une attaque plus que musclée pour me piller. J'avertis ma guilde, on met au point un plan d'action consistant à envoyer les armées de filthgrinder contre elle, pendant que je m'occupe de celles qui arrivent chez moi. Opaline réfléchit (ça lui arrive pas souvent), et elle rappelle ses troupes. on décide de monter à 2 chez elle (pas vraiment convaincants d'ailleurs), mais Opaline m'envoi quand même une armée chez moi. Je garde donc en réserve une armée pour la recevoir. Après l'échec de notre attaque, Opaline renvoi ce qui lui reste chez filthgrinder. En accord avec lui, je lui envoi ce que je peux en renfort, et garde un peu en défense histoire d'éviter qu'elle ne vienne me voir quand je suis tout nu, après avoir battu filthgrinder. Au sein des Enfants de Gaia, la stratégie est discutée avant de l'appliquer, donc pas d'entubage. Mais la notion d'entraide, de guilde, d'organisation a l'air de te passer un peu au dessus de la tête. Alors tant pis. On joue à Magefight, on accepte les défaite, alors nous verrons.
Je tiens à rappeler que ce conflit ne concerne pas tous les MdL.
Que la Paix et la Prospérité soit accordée aux Maîtres de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:28

Je ne veux en aucun cas me méler de ce conflit mais si Opaline est attaquée, une riposte sera obligatoire ( enfin moi j'la soutiens ). Si elle a des problèmes, moi et surement d'autres MdL, l'aideront. On va pas la regarder guerroyer sans rien faire et juste en disant "de toute facon c'est son problème personnel".
Voila, juste pour dire que les problèmes d'un MdL se doivent d'être un problème pour toute la guilde !

Paix et prospérité à toi et à ta guilde Wallou,
Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Opaline




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:42

Wallou a écrit:
J'explique pourquoi je la remercie: elle démontre pourquoi il est impossible de rester zen à son contact, et comment la diplomatie ne fonctionne pas.
Je t'en prie, j'ai passer du temps à écrire mes deux posts, fait en de même =)

Citation :
Les faits: Opaline lance une attaque plus que musclée pour me piller. J'avertis ma guilde, on met au point un plan d'action consistant à envoyer les armées de filthgrinder contre elle, pendant que je m'occupe de celles qui arrivent chez moi. Opaline réfléchit (ça lui arrive pas souvent), et elle rappelle ses troupes.
Comment savais-tu qu'elle était musclé ? Si tu connaissais la compo de ma grosse armée, tu connaissais aussi la compo de la petite armée par conséquent la moitié de ton armée n'était pas nécessaire pour arreté quelques javelines (3 ou 4 ?) envoyer en diversion =)
Tu ne prêtent tjr pas à l'entubage ?

Citation :
Mais la notion d'entraide, de guilde, d'organisation a l'air de te passer un peu au dessus de la tête.
Me connais-tu vraiment pour dire ça ? =)
Tout ce que tu connais de moi est ce que je veux te montrer et te faire croire.
Tu es dans une section diplomatique hors une section diplomatique est fait pour résoudre les conflits. Dans ton cas tu est venu ici sans l'intention de le réglé, juste pour vidé ton sac en transformant à ta sauce pour te faire des alliés car tu ne supporte pas de te faire piller (ce qui est le jeux, sinon dite le hein, on fixe des jours de passage sur tel innactif et celui qui doublera l'autre sera privé de dessert). Ton idée est déjà toute faite et tu désires un conflit, pourquoi venir papoté alors si se n'est pour casser du sucre sur mon dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Wallou




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:46

Désolé de voir qu'Alkan le prenne comme ça, si c'est la guerre, alors les dieux auront parlé.
Cher Opaline, les troupes que tu as affrontées étaient composées de ma plus petite armée et la plus faible, ainsi que de ma garnison. Ensuite, je n'ai su la composition de ton armée que lorsqu'elle était assez proche, donc il était trop tard pour la renvoyer chez toi, vu que le reste de mon armée n'a pas suffit à te porter atteinte. Ensuite, je me doutais que si je ne venais pas à bout de tes forces, ce qui a été le cas, j'aurai sûrement une contre attaque. Cela n'a pas été le cas, donc, j'ai envoyé cette armée défendre filthfgrinder. La garnison, elle, comme tu le sais, ne peut pas être déplacée. Donc, oui je maintiens que je ne me fous pas de la gueule de mes membres. Ensuite, si quelqu'un avait quelque chose à me dire à ce sujet, ce ne serait certainement pas toi. Mais tu peux lui faire part de tes remarques par mp sur MF, tu verras ce qu'il te répond Laughing
Quand à la valeur de ton pavé, je peux en écrire 10 pages, vous noyez sous le flood (et sans faute d'orthographe en prime), sans faire avancer d'un pouce cette discussion.
Quand à la revanche, tu semble maintenant la redouter, alors que tu as tout fait pour envenimer la situation.
Pour ce qui concerne mon appréciation de ta personne, ne t'étonne pas de provoquer le rejet lorsque c'est toi même qui a choisi l'aspect que tu souhaitait montrer aux autres.
"Tout ce que tu connais de moi est ce que je veux te montrer et te faire croire."
Pour finir, et je pense que ce sera mon dernier post ici, à moins d'y être invité par un représentant diplomatique de cette guilde, je vois pas trop en quoi tes réponses entrent dans le cadre de la diplomatie? Mon ton est conforme à l'ensemble des messages que j'ai pu échanger avec toi, et en parfaite relation avec ce que tu peux répondre.
Va sur le forum des BiR, tu verras ce qu'on pense de la diplomatie version Opaline.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:55

Roro dégustait trankillement sa trankillement sa Beholdus Delirium en écoutant les vives discussions dans la taverne... Il crut reconnaitre le style d'anciens amis à lui qui noyait le vide de leur discours dans la quantité de paroles prononcées. Mais ce n'était pas eux. Il reconnu aussi la voie d'un personne qu'il avait croisé il y a peu sur un champ de bataille. C'était lui. Mais cela ne l'intéressa pas.

Il se leva et prit la parole :


Ce conflit ne me regarde pas. Il ne peut nuire à la production de houblon. Ni même à l'image des MdL que je sais être une guilde honnorable.
Cependant, je tiens à faire remarquer aux MdL l'image que cette discussion donne de leur guilde : une guilde qui permet à ses membres, sous couvert du fait qu'il sont membre d'une guilde puissante, d'attaquer tout le monde et n'importe qui dans n'importe qu'elle condition.

Le noble Zephyyr a, par ses paroles pleines de sagesse, tenté de donner le point de vue réel des MdL, mais ses paroles se sont noyées dans de vaines discussions et d'âpres propos.

Faites que la position d'Opaline et Alkan ne soit pas la voie choisie par les Maîtres de la Liberté. La liberté est une chose trop importante. Celle des gens qui vous entourent également.

Sur ce, Roro LeSage vida sa choppe d'Elixir sacrée et sortit en se demandant où pouvait bien se trouver la tour de cette mage. Il écarta cette pensée de son esprit. La folie ne devait être que passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:48

*Alkan écoutait. Après sa brève intervention, il avait de nouveau laissé son esprit vagabonder. De vives paroles furent prononcées et il entendit la voix d'un ennemi, mais la n'était pas le centre du problème... Wallou et RoRo LeSage avaient pris successivement la parole et exprimaient leurs avis sur leurs actes futurs. Alkan s'était peut être mal exprimé, ou les personnes l'ayant écouté l'avait peut être mal compris. Après une mûre réflexion, il décida de reprendre la parole.

- Je pense que mes propos ont mal étés interprétés. Il faut absolument que le conflit opposant Wallou à Opaline soit réglé sans effusion de sang. Je ne cherche en aucun cas la guerre, quelle que soit sa forme.
Je souhaite juste mettre en avant le fait qu'Opaline fait partie des notres et que le problème ne doit pas être pris à la légère. Elle a peut être fait une erreur et cette erreur doit être réglée mais la voie de la guerre et de la vengeance n'est pas la solution.

-Quand à toi RoRo, j'espère que les nombreuses remarques à mon égard, que ce soit en ces lieux ou ailleurs, vont très vite se terminer... La diffamation et les brimades ne sont pas tolérables !

En espérant que mes paroles de paix ne seront pas mal interprétées,
Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:13

Une voie à l'intérieure :

Alkan a écrit:

-Quand à toi RoRo, j'espère que les nombreuses remarques à mon égard, que ce soit en ces lieux ou ailleurs, vont très vite se terminer... La diffamation et les brimades ne sont pas tolérables !

Entendant le discours, Roro réouvrit la porte:

Il y eut une remarque. Sur notre forum. "Nombreuses" me semble excessif. Le mot diffamation également. Et oui elles vont s'arréter.

Pour en revenir à vos différents :

Quant à trouver une solution, nous savons tous ici qu'il n'en existe pas. Les règles des mages sont ainsi faites qu'il est impossible d'obtenir réparation sauf dans le sang. A moins que les paroles ne suffisent à Wallou.

Cette contrée est cruelle, et les beholders savent combien de courage il faut pour attaquer les joueurs des puissantes guildes de ce monde afin de se faire un tant soit peu respecter. D'ailleurs parler de respect dans un tel cas de figure est galvauder.

Wallou, je ne pense pas que tu obtiennes quoi que ce soit ici qui puisse te satisfaire. Bois la bière, elle est faîche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médiation GC-MdL concernant opaline Empty
MessageSujet: Re: Médiation GC-MdL concernant opaline   Médiation GC-MdL concernant opaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médiation GC-MdL concernant opaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: