Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature blacksun {accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
blacksun




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:39

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques temps, j'observe les débuts de ce jeu avec interet et les possibilités d'evolutions. Maintenant que le classement c'est un peu stabilisé et que je pense que magefight a un certain potentiel, je souhaite rejoindre une guilde pour m'impliquer un peu plus dans ce jeu.

Pourquoi MdL?
1) MdL est une des premières guildes crées et j'ai suivi l'évolution des différentes guildes depuis leurs créations. Aujourd'hui elle fait partie des plus grosses guildes du jeu et c'est ce qui me pousse à candidater.
2) Le mode de recrutement et les personnes présentent dans la guilde me font penser que MdL a un bel avenir. Je ne suis pas interessé par les guildes vont se créer pour une guerre et qui aprés une défaite disparaisse.
3) La récente candidature de Sevus me conforte dans mon choix et je souhaite integrer la meme guilde ce qui évitera les guerres de proximité. "Allez le sud!"

Si vous souhaitez des informations concernant mon village je vous les donnerai volontier en MP. Sinon vous pouvez toujours demander à Sevus que vous avez recruté recement et qui se trouve à coté de chez moi mais de l'autre coté de la rivière Wink

Blacksun
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:01

Salut à toi Blacksun,

Pourrais tu nous donner des informations supplémentaires à ton propos? L'idéal serait de nous indiquer l'emplacement de ta tour pour avoir une idée de ton évolution et de tes possibilités, mais je comprends si tu ne veux pas le reveler.
En tout cas, connaître ta position dans le classement, et avoir une petite idée de ta vitesse progression serait un bon point de départ pour juger.
(Sevus n'étant pas encore accessible via notre écran de guilde, nous n'avons pas moyen de te trouver (ou du moins, je ^^))


A bientôt j'espère,
Zephyyr.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:49

Blacksun 69eme avec 5383 points ! Smile
Vai aller voter !
cheers

Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
blacksun




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:01

Si vous connaissez la position de sevus vous regardez juste au sud est et vous avez ma tour Wink

Pour Zephyyr tu as ta réponse en MP
Revenir en haut Aller en bas
valaraukar

valaraukar


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : village paumé du vaucluse
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

Comme personne te l'as dit, le vote pour ta candidature est en route et tu aura ta réponse lundi.
Bonne continuation,

Valaraukar
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:02

Tu as été accepté dans la guilde.

J'attend ta candidature.

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
blacksun




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:38

Merci à tous Wink

j'ai envoyé ma demande de candidature dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:29

je ne la vois pas. Tu es sur que tu as pas fait d'erreur ? nous N'avons pas de s à maitre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
blacksun




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:13

Citation :

Aperçu
Tu as demandé à faire parti de la guilde
[MdL] Maîtres de la Liberté
. Ta candidature n'a pas encore été examinée.

Je pense que ca laisse peu de place au doute :p Si ca marche pas je retire et je retente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:28

Il faut que tu postule à [MdL] Maître de la Liberté

sans le S
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
blacksun




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

C'est fait Wink

Mais dans ce cas pourquoi garder le "s" dans le nom de la guilde sur le forum alors que c'est bien corrigé sur la présentation (mea culpa je viens de vérifier sur le forum magefight)?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature blacksun {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature blacksun {accepté}   Candidature blacksun {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature blacksun {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: