Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature {refusé}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeathFatalis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature {refusé} Empty
MessageSujet: Candidature {refusé}   Candidature {refusé} Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:12

Bonjour a tous.
J'ai l'habitude de jouer a differents jeux avec Marouchka et il m'a conseille de vous faire une demande pour rentrer dans votre guilde.
J'espere une reponse positive de votre part.
Merci
DeathFatalis
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature {refusé} Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

Salut DeathFatalis,
désolé pour le retard, je comprends ton coup de gueule, et je ne sais pas pourquoi il n'y a même pas eu de vote concernant ta canditature.
A mettre sur le compte d'un "erare humanum est" Smile (one st pas des machines, ça nous arrive d'oublier de faire un truc ou d'avoir la flemme à un moment).

Je lance un vote pour ta candidature.

Evidemment, ton niveau au classement n'est pas très élevé, mais ça n'a aucune importance tant que tu te montre quelqu'un de dynamique et motivé. On a plus besoin de gens créant du mouvement que de gens ajoutant des points (j'imagine que c'est ce que tout le monde pense. A ce titre, dis à ton ami Marouchka de passer un peu plus souvent sur le forum, ça serait sympa Wink)


Pourrais tu nous donner un peu plus de renseignements sur toi, ta tour, ta progression?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: