Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Diplomatie BiR

Aller en bas 
+3
arkhos
Zephyyr
Roro LeSage
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:36

Genre droit au but :

Bon, on en est où de cette guerre ?
Vous avez des revendications, ou juste envie de faire comme tout le monde ?


Roro LeSage
Drunken Beholder (et pas diplomate)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:22

Bah, on palabre pour savoir si on doit vous rendre le chien ou non Very Happy (cf vote Bir).

A part ça, il n'y a pas d'étude pour (je cite à nouveau) un "Arrêt inconditionnel des attaques MdL sur les Birs". Plutôt normal, je ne vois pas pourquoi on n'y mettrais aucune condition.
En fait, même en mettant des conditions... Mais nous restons ouvert à des volontés de paix.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:02

tiens les BiR acceptent de négocier maintenant ? Après presque une semaine à demander l'envoit d'un diplomate sans obtenir de résultats, je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 2:38

Non Arkhos, pas de négociations pour l'heure. Roro demande simplement où on en est, et ne propose rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:58

Wouha... Kelk'un qui sait lire ! Merci Zephyyr pour la traduction, c'était exactement le sens de mes propos.

Donc, on a bientôt fini notre croisade contre les 3 ou 4 scélérats MdL. Nous reviendrons surement vers vous après.

Pour l'arret inconditionnel, sauf erreur de ma part, il est quasiment entré en vigueur de fait. Donc il n'y aura surement pas de pb de ce coté là.

Pour le chien, c'était une réponse aux CC... Peut-être devrais-tu en faire une lecture détaillée à ceux qui n'auraient pas compris Very Happy

Que les dieux bénissent vos verres !


Roro LeSage
Drunken Beholder (un diplomate parmis les autres).
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:47

Ouah, je suis un scélérat MdL! La classe.. C'est le monde à l'envers mais bon..
Ca parle, ca parle (dans les deux camps) mais au final ça tourne en rond.
Je propose une grosse bataille chez un inactif, on fixe le rendez vous à une certaine date, une certaine heure et en fonction du résultat on voit qui ressort victorieux et donc, voit le perdant sous son pied.
Ca permettrait d'arrêter de parler dans le vide à qui pissera le plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:05

ah je suis rassuré j'avais cru que les BiR avaient enfin compris le sens du mot "négociations" Very Happy.

Sur ce j'adore le terme de scélérat pour des gens qui ont lancé une attaque au nom d'un traité d'alliance publique suite à une guerre déclarée publiquement, donc si j'ai bien compris, scélérat c'est quelqu'un qui agit publiquement, légitimement et sans se cacher ? lol!

Bon ok je sort Arrow

edit : au passage, l'arret inconditionnel n'est pas du tout en place, c'est juste que j'ai demandé à mes membres de laisser une trève le temps de vous proposer de négocier, mais comme il n'y a pas de réponse on peut y mettre fin sans problème


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:45

Et c'est qui qui vient voir tonton Sockar ?! Hein ?
C'est Roro et yuyugg Smile aller venez vous faire botter le train !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:33

Sockar > C'est toujours aussi agréable d'avoir du monde qui pigne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Petit message général :
Etant donné que 2 armées de Roro sont chez moi et Ch4z (1 de chaque), et que hier il n'avait plus qu'une seule armée de pillage, c'est le bon moment pour aller chez lui Very Happy
A bon entendeur, salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Malheureument (ou pas, selon les points de vue), personne n'a entendu ton appel.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

RoRo je croyais que tu avais dit que tu ne reviendrais plus sur ce forum. J'esperais tellement que tu tiennes parole pour une fois... mais non, encore des mots en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:50

on peut se fier à personne de nos jours... Ke veux-tu !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:53

Le fait est, Roro, que toi et ta femme vous rentrez à cloche pied chez vous, donc les armées pourraient arriver ce soir, que vous vous prendriez une rouste.

Félicitations au fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:25

Il va encore mettre ses armées chez un inactif.. Et apres ca se dit contre l'anti jeu Evil or Very Mad
Battez vous un peu! Allez grogro, arrete tes manipulations sournoises, tu comprends pas que tout le monde te prends pour un idiot..
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:37

Bon ben bilan des courses (pisk'il parait qu'on se bat pas) :
- Sockar, victoire BiR (défense soutenue pas un inconnu)
- Ch4z, une armée HS chez Yugg.

Sockar > Ch4z est arrivé, et on a pas vu la rouste, la défense a tenue sans perte d'unité pour nous.

Ch4z > vous vous targuez d'avoir 300 K points, plus pour les CC, plus de 6 fois notre puissance, et vous voudriez que l'on se batte selon vos règles ? à un contre un ?! un peu de sérieux les filles !!

Allez,
que les dieux bénissent vos verres,
vous l'aurez un jour votre vengeance tant recherchée !


Roro LeSage
Ki continue à poster jusqu'à ce que Lilouse le vire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:40

Roro LeSage a écrit:

Roro LeSage
Ki continue à poster jusqu'à ce que Lilouse le vire !! Very Happy

je vire personne sur ce forum à moins qu'il y est vraiment une trés bonne raison mais embetter tout le monde ça suffit pas pour etre une bonne raison... enfin moi tu m'embete pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:50

Perso appele ça comme tu veux, mais le combat de ce matin était tout sauf une victoire à mon sens. Si vous étiez reparti avec masses de troupes intactes à la rigueur, mais la la seule chose qui fait votre place actuelle dans le classement c'est vos 12 dragons boiteux dans l'orange/rouge donc...
enfin bref, le prochain c'est chez toi Roro (j'ammenerai des chips)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

On sait tous que grogro, même quand il se fait fister par x armées il prend ca pour une victoire, alors là que je perde une armée à cause d'un pu**in de bug de rappel d'armée, c'est l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:14

Pigne pas. Et apprends à attaquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:01

Comment attaquer une armée quand elle n'est pas chez elle? Reste chez toi va, arrête de parler et apres on verra.
Tu t'es pas dis en voyant ce que la majorité du forum pense de toi, qu'il faudrait arrêter de se la jouer en mode crétin écervelé?

Et, arrêter avec les expressions ridicules comme "OuinOuin" et "pigner", ça renforce ton image si tu vois ce que je veux dire.. Quand on a pas de vocabulaire..
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:30

Roro LeSage a écrit:
Pigne pas. Et apprends à attaquer Razz

ça veut dire que si on t'attaque tu aura le courage de garder tes troupes en défences ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:17

arkhos a écrit:
Roro LeSage a écrit:
Pigne pas. Et apprends à attaquer Razz

ça veut dire que si on t'attaque tu aura le courage de garder tes troupes en défences ? lol!

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:50

Ch4z... ah oui je me souviens, le dernier qui a attaqué Yugg... Tu t'es remis ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitimeDim 17 Juin - 1:56

Dites les gens, quand vous savez pertinemment que parler ne fera pas avancer le schmilblik, pourquoi en rajouter une couche? XD
On s'en fiche un peu de tout ça après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie BiR Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie BiR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: