Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Diplomatie BiR

Aller en bas 
+3
arkhos
Zephyyr
Roro LeSage
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:09

Perso, moi cela m'amuse... Maintenant, je peux aller m'amuser ailleurs il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:47

J'ai toujours l'espoir que roro trouve un jour le courage de ce défendre chez lui sans évacuer ses armées à dix bornes du combat, mais bon, on peu toujours réver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:09

Je suis très content que ma façon de gérer mes armées ne te plaise pas Very Happy

Ce que je te propose : tu nous dis exactement comment on doit les constituer (nombre de massite, nombre de faucons, nombre de javeline), tu nous dis où et kan tu veux les voir apparaitre, en quelle quantité aussi, tu nous dis si on a le droit de lancer des sorts ou pas. Si on doit contre-attaquer pendant ce temps, et ki on doit contre-attaquer.

Pendant que tu y es tu ajoutes la liste des positions que tu souhaites voir défendue, et celle que tu souhaites voir vides. Tu ajoutes également la liste des fleurs que tu souhaites voir apparaître dans les tavernes. L'heure exacte à laquelle on doit signer la paix, et les termes de cette paix.

En plus tu publies la liste des mages que tu préférerais ne plus trop voir...

Nous, on prend tout cela, et on voit ce qu'on peut faire pour t'être agréable Shocked

Plus sérieusement : Excuses-nous de ne pas gérer nos armées selon tes envies Razz
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:26

allons roro, tu as pas le courage de rester te battre, on t'en veut pas tu sais, la couardise est un défaut comme un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:49

tu parlais de me battre ou de me défendre ?

Il est difficile de garder ses réserves d'or et de mana à un niveau proche de 0... J'y arrive (je pense que tous ceux qui m'ont attaqué l'on vu). Du coup, je suis dispensé de défense (si si, j'ai un certif et un mot des parents Wink ).

Défendre ma position, surtout aux vues des forces en présence (CC + MdL) serait une hérésie du point de vue militaire, je pense que tu le sais bien Wink

Le fait que cela puisse vous déplaire est en soit une raison de plus pour continuer sur la même ligne Smile

Pour ce qui est de l'attaque, ben on en serait pas là si j'en faisait pas au moins une de temps en temps. Sinon, ils nous en voudraient pour koi les zozos MdL ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:54

pourquoi se défendre ? Pour l'honneur, pour ne pas voir sa tour campée, pour .... quand au fait d'attaquer, le fait de taper sur un joueur trois fois plus faible que soit je n'appel pas ça du courage

Plouf c'est défendu quand il a été attaqué, de même pour dabomm, ezeckiel ou gloubi, et pourtant les forces en face était plus importante que les leurs

de plus, pour le fait que les MdL vous en veulent, je te rappel que c'est toi qui a déclanché la guerre avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:09

L'honneur est un concept qui peut m'échapper. L'Elixir est important, tout le reste n'est que futilité !

Voir sa tour campée n'est pas un problème non plus. J'ai réussi à refaire une armée alors que les CC attaquaient en quasi 24/24...

Que les dieux bénissent ton verre.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Je profite de ces post pour faire à nos alliés un résumé des négociations CC-BiR.

Voila ce que nous avons proposé aux BiR pour le PNA concernant les différents points de blocage :

Problème du conflit MdL - BiR et de l'influence de ce conflit sur le PNA
Citation :

Le PNA ne commencera qu'une fois la paix MdL-BiR établie. Ainsi on évite le problème de conflit PNA-alliance

En cas de renouvelement du conflit, les CC poser des troupes en défences chez eux mais pas d'attaques sans briser le PNA

Pour les territoires houbloniques, nous vous proposons deux choix (déja fait sur votre forum avec plus ou moins cette forme):
Citation :

_ soit nous vous reconnaissons en tant que médiateur en cas de conflit avec un joueur en territoire houblonique

_ soit les territoires "intégrés" au PNA sont réduit aux joueurs se plaçant volontairement (suite a un accord bilatéral donc) sous votre protection, dans ce cas la une liste des joueurs concernés doit être transmise.

_ bien sur pas de reconnaissance inconditionnel des territoires en l'état


Pour les sanctions (pas forcément toutes applicable) en cas de violation du PNA par un CC ou un BiR, posté sur le forum général pour les deux premières :
Citation :

_ se laisser piller (pour une durée à déterminer)
_ le "violeur" du PNA doit détruire ces armées jusqu'à obtnir une perte de point équivalente à celle infligée
_ le "belier" : le joueur ayant violé le PNA attaque un joueur tierce et protège le joueur attaqué jusqu'a ce qu'il ai pillé sur le joueur tierce des ressources équivalente à celle qu'il a perdu + celle necessaire pour reconstituer son armée

Le point de blocage fut les territoires houblonique ou Roro demandait a ce que les BiR puissent nous attaquer sans violer le PNA si un mage non BiR des territoires était attaqué par un CC (nous avons refusé ça). Mes propositions sur le sujet ont été refusée.

Roro a réfléchi a une proposition venant de son coté, mais selon ces propres termes " je ne trouve pas de position permettant de concilier la vision CC avec la vision que nous avons des territoires houbloniques. "

Donc les négociations sont bloquées tant que les BiR ne nous proposerons rien ou ne ferons pas eux aussi quelques concessions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomatie BiR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diplomatie BiR   Diplomatie BiR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomatie BiR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: