Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Supasayajin

Aller en bas 
+3
Yoda
Roro LeSage
supasayajin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:23

Voilà mon pseudo c'est supasayajin je suis classé 324 en général je suis 232 en magie je suis un gros floodeur^^ et je suis actif(y aurai pas ma mère je serai en totale no life Razz )


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:25

c'est koi "floodeur" ?
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

quelqu'un qui passe son temps à dire des bêtise(je dirai blague mais les modo me croirait pas) dans la taverne pour enquiquiner les modo lol! et faire vivre le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:31

ah ok, cela a l'air intéressant comme concept.
J'ai pas l'impression qu'il y en ait beaucoup par ici.
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:42

pas grave
le floodeur est un animal semi grégaire il aime vivre en groupe mais peut vivre en solitaire lol!
et le concept est plus qu'intéressant mais en parles pas au modo en général ils aiment pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:51

tu en connais des animal comme ca ( "floodeur" ) toi, Roro ? je crois pas moi, j'ai beau force je ne trouve personne qui repond a ce doux nom.
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:55

y a aucun floodeur ici pas un c'est triste Sad non je peux pas croire ça Suspect c'est vraiment bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:59

Nan, je connais pas. En tout cas cela a par l'air top. Je comprends que les modos aime pas trop cela. Après cela fait plein de post, et à la fin on sait même plus de quoi on pouvait bien parlé.

En plus dans leur message, y'a pas l'air d'avoir d'information importante.

Par contre moi je connais les trolleurs, c'est ceux qui disent que les MdL ils prendront jamais un floodeur dans leur guilde, paske l'admin elle est vraiment pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:06

arghhh je pense que je suis cuit si l'admin est si méchante que ça je suis mal(je crois savoir qui s'est Razz )
et j'épère tes trollmuche on tort sinon je peux partir tout de suite Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:23

En tout cas moi qui suit ni l'un ni l'autre, je vote pour que tu rentre chez les MdL ! (encore deux voix roses et tu rentre automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:25

est ce que le rouge c'est du rose fonce ? parce qu'alors ca peurrais peut etre compter pour plusieur voix rose. As ton avis, combien de rose supperposes faut il pour avoir du rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
tyji




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:36

0,2?
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:43

Tyji => FLOODEUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:59

a peu près mais en plus intelligent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

ah, oki, je crois que je commence à comprendre comment cela fonctionne...

En même temps t'as aucune chance d'être recruter chez les MdL si tu commence à dire que Tyji n'est pas intellignent...
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:02

Penses-tu que le double-post correspond à du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:03

c'est l'inverse c'est lui qui est plus intelligent que moi(et heureusement pour lui geek )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:16

Evil or Very Mad *fait la tête ADMIN PAS CONTENT* Evil or Very Mad

Bienvenue Supasayajin, pourrais tu m'envoyer tes coordonnées en mp que je les donne aux miens dans un poste privé?
Et pourrais tu en dire un peu plus sur toi, ton compte, tes ambitions et ce qui te motive à venir chez nous que "je suis un gros floodeur"?

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:55

bah mes motivations c'est que comme je veux devenir fort je vais dans une alliance forte ce qui me semble assez logique
que je suis 324 alors que je vise le top 100 donc que je veux m'améliorer et je vous apporte ma participation sur le forum,mon armée(ridicule pour le moments)et je crois c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
tyji




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

et toi zephyyr, quelles étaient tes motivation pour rejoindre cette guilde, si ce n'est pas trop indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Yoda




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:17

tu n'as pas besoin du guilde pour rentrer dans le top 100.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:29

Faites un screen :

Yoda a raison
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:36

ça peut aider surtout pour éviter de se faire attaquer mais pour ça j'ai déja ma grosse tour(depuis que je l'ai pas une attaque Shocked )et pis le jeu est plus sympa avec une ally juste pour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:43

ah, si c'est pour l'ambiance, je connais une guilde pas mal... En plus devant eux tu serais un tout petit floodeur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:56

Roro, évite la pub sur notre forum Wink

Ta candidature est à l'étude Supasayajin, tu auras ta réponse vendredi au soir (normalement).


Roro, je suis venu dans cette guilde au début du jeu parceque je cherchais des alliés puissants, non pas pour ma protection mais plutôt pour le rp (bon ok, j'en ai pas trop fait) et le fun (ça plus) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Supasayajin Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Supasayajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: