Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Supasayajin

Aller en bas 
+3
Yoda
Roro LeSage
supasayajin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tyji




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

merci de ta réponse mais roro t'avais rien demandé Very Happy

et pourquoi une guilde puissante si c'est pour le rp ou le fun, une guilde de milieu de classement aurait fait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:27

Pour nourrir mon égo surdimensionné Very Happy
Il y a avait peu de guildes à l'époque (genre je suis vieux), et les Mdls étaient ceux qui ont montré au début (à mon sens) le plus de dynamisme et de potentiel (d'ailleurs, ça a été vérifié). Cela grâce à Lilouse qui avait alors fait un super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

Je suis carrément pas d'accord (bon, ok, personne me demande mon avis).

Zephyyr > Je fais pas de pub... Y'avais franchement doute sur mon déscriptif Smile
Zephyyr > C'est sympa de me donner tes motivations, mais j'ai rien demandé moi Very Happy

Bon aller, on t'embauche kan même. Pi Supa aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:06

supasayajin j'ai une ptite question à te poser : depuis quand joue tu à MF ? esque c'est ressent ou tu es la aussi tout comme nous depuis le debut du jeu ? Esque tu as eu des période ou tu jouais pas apres t'etre inscrit ?

Bon la je sais ça fait plus d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
nexia231

nexia231


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:15

Roro LeSage a écrit:
c'est koi "floodeur" ?


Je vais donnais une autre définition du mot:

Floodeur = personne qui en géneral a beaucoup de postes a son nom car il pourri (oui je dit bien pourri) tout les topic qui passe sous sa main avec des messages qui ne serve pas a grand chose en géneral...

Aprés avoir plusieur floodeur(euse) dans une alliance peut effectivement maitre beaucoup d'ambiance, le tout est de ne pas avoir la fléme de lire toutce qu'ils on pu écrire...

Bien, on va dire que j'ai une grand experience du flood car je suis moi méme un grand floodeur (repanti... lol), car j'ai été et je suis encore admin de mon fofo (bon je floo plus que sur celui la maintenant car je sais que c'est ultra chi** pour les admin des forum un ou des floodeur) ^^


Aprés je suis d'accord avec Zephyyr, la MdL est l'alliance qui été et qui est la plus active au début du jeu...

Ensuite je sais que personnellement j'été pas avec l'alliance la plus puissante du jeu et j'ai réussi a passer dans le top 50 avec elle...
Donc il ne sert pas a grand chose de rentrer dans l'alliance la plus pour devenir sois même puissant, enfin c'est moin point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:46

t'a raison pour le floodeur (jr suis aussi admin d'un forum)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:14

supasayajin a écrit:
t'a raison pour le floodeur (jr suis aussi admin d'un forum)

euh et ma question au passage ...

Citation :
supasayajin j'ai une ptite question à te poser : depuis quand joue tu à MF ? esque c'est ressent ou tu es la aussi tout comme nous depuis le debut du jeu ? Esque tu as eu des période ou tu jouais pas apres t'etre inscrit ?

Bon la je sais ça fait plus d'une question.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:03

ah oui désolé Embarassed
je joue depuis pas longtemps(un mois ou deux je crois)et oui j'y joue moins depuis 1 semaine et c'est surtout pour ça que je voudrais allez dans une alliance sinon je pense que je vais arrêter magefight
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:15

C'est pas très dur de passer top 100, ou au moins top 150 dans ce jeu.
Pense tu en être capable si tu intègre notre guilde? Bien sur, on donne des conseils, mais il faut aussi que tu ai la motivation et que tu passes suffisamment de temps.
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:18

ça tant que je suis pas puni je peux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nexia231

nexia231


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : amiens
Date d'inscription : 25/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:25

Heu...
J'ai juste une petite remarque a faire... a ne pas prendre mal, mais...

Sais tu que je joue a MF depuis environ 1 moi et demi...

Et je suis top 40...

Je dit ça je dit rien mais bon...




ps: JE SUIS PAS NO-LIFE Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:06

en même temps, le top 100, je le quitte et le réintègre 3 fois par semaine Very Happy
Ce matin j'étais 120, là je suis 50... Demain matin, je serais peut-être à la 300ème place... Faut pas ce prendre la tête comme cela pour les classements Wink (sauf Zephyyr, c'est un bécheur)...

(bon, ok, j'arrète de pourrir ce post Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:10

1 mois et demi cool t'es balèze
Revenir en haut Aller en bas
supasayajin




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/06/2007

candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:04

plus la peine de prendre ma candidature en compte j'arrête magefight car je ne peux plus y jouer assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Supasayajin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Supasayajin   candidature Supasayajin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Supasayajin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Candidature-
Sauter vers: