Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drunken Beholders

Aller en bas 
+4
Sockar
Lilouse
Alkan
Roro LeSage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:24

Bonjour aux "Maîtres de la liberté",

Bien que votre diplomate ne semble pas nous porter dans son coeur, les Drunken Beholders son heureux de vous passer le bonjour et espèrent de courtoises relations.

Afin d'éviter de possibles anicroches, vous serait-il possible de nous communiquer la liste complète des joueurs non taggés faisant partie de votre guilde. Sachez qu'il est compliqué pour nous de savoir, lorsque que nous avons un problème avec un joueur, s'il fait partie des MdL ou pas, sachant qu'il ne porte aucun tag (cf. GroSeB).

De même j'aimerais savoir si le fait que votre diplomate m'ait dit que la prochaine fois qu'il me reverrait cela serait sur un champ de bataille, indique que nos deux guildes sont, de fait, en guerre ?

De même, s'il existe une personne apte à ne pas s'ennerver lors de discussion (je sais que la diplomatie est une dure tâche, je pardonne à Alkan), je me ferai une joie de lui expliquer clairement mon point de vue.

Dans l'attente d'une réponse.

Que les Dieux bénissent vos verres.

Roro LeSage
Drunken Beholders
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:10

Bonjour à toi,
Deja en aucun cas je ne suis diplomate de la guilde mais je t'ai dis que je te parlais en tant que diplomate, donc pour instaurer une discussion et non une guerre.
De plus, tu as attaqué un ami cher, toi et ta guilde puisque vous vous etes attaqués à lui à trois en même temps, donc ,par extension, tu deviens MON ennemi.
J'ai tenter d'arranger les choses mais tu n'as absolument rien voulu savoir et tu m'as dit, de plus, que tu attaquais mon ami sans aucune raison.
Sache que cette attitude, surtout au nom d'une guilde, me désole au plus au point.
Continue donc à attaquer à plusieurs des mages plus faibles, largement, que toi si tu le souhaites mais cette "tactique" si peu noble n'est pas digne. Mais après, ne t'etonne pas si tu te fais des ennemis.
De sage tu n'en as bien que le nom...

( Et surtout ne pas prendre ce post comme un post au nom de la guilde : IL N'EST QU'EN MON NOM ! )

Alkan, mage des ténèbres un peu en colère
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:58

Quand on intitule ses mails "Diplomatie" et qu'on dit "les MdL vont vous écraser", soit on est diplomate, soit on usurpe le rôle. Ceci est un problème interne qui ne me concerne en rien...

Tu m'as également laissé entendre que la prochaine fois que tu me parlerais cela serait sur un champ de bataille, Sur ce point tu as eu tort. J'accepte tes excuses.

Comme tu n'es pas le bon interlocuteur (tu le dis toi même: "aucune légitimité"), j'arrète là la discussion avec toi, et demande aux MdL si je peux parler à kelk'un de "légitime" et de moins passioné.

D'avance merci.

Que les dieux bénissent vos choppes.

Roro LeSage
Drunken Beholders
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:14

Roro LeSage a écrit:
Quand on intitule ses mails "Diplomatie" et qu'on dit "les MdL vont vous écraser", soit on est diplomate, soit on usurpe le rôle. Ceci est un problème interne qui ne me concerne en rien...

Tu m'as également laissé entendre que la prochaine fois que tu me parlerais cela serait sur un champ de bataille, Sur ce point tu as eu tort. J'accepte tes excuses.

Comme tu n'es pas le bon interlocuteur (tu le dis toi même: "aucune légitimité"), j'arrète là la discussion avec toi, et demande aux MdL si je peux parler à kelk'un de "légitime" et de moins passioné.

D'avance merci.

Que les dieux bénissent vos choppes.

Roro LeSage
Drunken Beholders

Et par pitié Alkan, arrête de me menacer dès que je fais un post... (ajouté suite à un mail ingame).
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:16

Sérieusement, tu fais quoi ? tu veux juste foutre ta merde et essayer de me nuire?

J'ai juste expliquer le pourquoi de ton premier message et donc mon point de vue sur cette affaire ( heureusement !)
J'ai aucune excuse à donner à une personne comme toi ...
mais surtout ne cite pas des choses que je n'ai pas dites, tu seras gentil ...
le parfait exemple et que je n'ai jamais emploi le mot "légitime" dans mon post et je t'ai dit par message que tu devenais mon ennemi et à aucun moment "les mdl vous déclarent la guerre" ou n'importe quoi ayant à voir avec cela...
De plus, j'ai toute légitimité pour parler en mon nom et donner mon avis sur toi et tes agissements.

Je laisse aux autres membres le soin de juger ce problème mais surtout ne vient pas ici pour dire que j'ai déclaré une guerre au nom de la guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:31

Je cite:

"Votre guilde pourrait devenir un ennemi des MdL et vu votre classement, notre victoire serait que plus facile"

Note bien l'utilisation du "notre" du mot "enemi" et tout et tout...

Pour éviter toute discussion, je joint une capture d'écran de ton premier mail: http://drunken.beholders.googlepages.com/Capture.png

Les autres mails sont pire encore.

Fin de la discussion pour moi. Donne moi plutot le nom d'un diplomate MdL s'il te plais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:53

Bonjour je voudrais tout dabort vous souhaitez la bienvenue sur notre forum.

Sausee m'a transmit hier la plupart des messages de Alkan pour m'expliquer l'affaire qui nous concerne.

Les membres des MdL on tous le tag MdL dans le classement. Le joueur dont tu nous parle ne fait pas partie des MdL. Par contre il y a des joueurs qui on le tag MdL mais qui n'en font pas partie (candidature in game) mais l'inverse n'est pas vrai.

Je m'escuse si a un moment donnée vous avez pu croire que les MdL veulent vous declarer la guerre, se n'est pas nos intentions pour l'instant, nous n'y avons meme pas pensé (sauf peut etre Alkan).

J'ai posté en privée une discution pour parler de ce probleme avant meme de lire ce sujet.Je ne pense pas que d'autre MdL était au courant de ce conflit. Comme je vous l'ai dit c'est par un membre de votre tribu que je l'ai apris hier.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:54

La sagesse de Lilouse (et le Banco des Beholders) ont eu raison de cette mécompréhension.

Louée soit la Taverne magine des Drunken Beholders !!

Par contre, kelk'un me m'expliquer ce qui est arrivé à votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:35

Smile

Ce qui est arrivé à notre guilde à propos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:46

Ben dans le classement, les MdL sont 1er (bravo) ET 23ème (moins bien)... Shocked

Je parle aux 1ers ou aux 23èmes là ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:27

au premier lol

En faite pour les 23 eme, j'avais fait une petite erreur quand j'ai créé la guilde, j'en suis sortie alors qu'il n'y avait que moi à ce moment la. Donc j'ai du recreer les MdL mais avec une fautes d'orthographe (sans s).

Quand un joueur demande à rentrer dans la mauvaise guilde, ces points sont compté dans cette guilde il se retrouve aussi avec notre tag dans le classement...

trés genant tout ça ....

j'ai signalé ces problemes sur le fofo j'attend que elvi passe pour le transmettre à GF.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:39

Laughing bien compris ô toi représentant des 1ers et pas des 23 ème Laughing

et ke les dieux bénissent vos verres !!

Roro LeSage
Drunken Beholders
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:10

Je ne parle qu'en mon propre nom, je ne suis pas un membre de la MDL.

Votre réputation ainsi que celle de votre Guilde vous précède messire Roro LeSage. Je me demande parfois si vous avez bien mérité ce titre d'ailleurs.

Quel exemple de camaraderie, de paix et de vertues que votre guilde offre aux mages de nos contrées, en leur proposant de se joindre à vous après les avoir affaiblis via de multiple attaques coordonnées.

L'un de mes amis a refuser votre offre d'adhésion, et, après avoir essayé vainement la diplomacie, il s'est fait attaqué dans une bataille totalement déséquilibrée à 3 contre 1.

J'espère, bien évidemment, que tout ceci n'est qu'une farce inventé par mon cher ami, ou un cas isolé.

Bien à vous,
Sockar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:09

Malheureusement, Sire Sockar, le moindre coup d'oeil rapide sur le forum officiel nous montre que ce n'est ni une erreur, ni un cas isolé.
Des mages ayant sombrés dans les vices des démons de l'alcool sément la pagaille au nom de leur douteux honneur dans nos belles contrées magiques.
Le mélange alcool et magie est très déconseillé pour pouvoir garder son esprit et sa lucidité: les mélanges, c'est toujours très mauvais, c'est prouvé Very Happy

Salutations quand même à RoRo, et à tous ses compagnons, au passage parceque sa façon d'appréhender le jeu me fait quand même bien rire !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:34

C'est bon Alkan, si les drunkens posent à nouveau problème, on agira en conséquence.
En attendant on essaye de calmer le jeu. Les deux camps n'ont rien à gagner à faire une guerre.

Sockar, je ne sais rien pour ton ami, mais je pense que les buveurs de bière ont tiré définitivement une croix sur ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:53

Mon cher Sockar,

Il est vrai que l'on apprend beaucoup de choses en lisant les forums. Ils est aussi vrai que certaines personnes, par réaction envers des actes qu'on a pu commettre envers eux ou des proches nous en veulent.

Il faut bien reconnaître que nous cultivons mieux le houblon que nous ne communiquons. L'Elixir sacré dont s'abbreuvent, des fois plus que de raison, les Drunken Beholders peut fausser notre jugement pas moment. Là où nous devrions baisser la tête devant certaines guildes prêtes à tout pour se trouver un ennemi, nous la gardons (trop) haute...

Il faut aussi reconnaitre que quand nous devrions nous défendre, nous attaquons.

Par contre, sache que la position des Beholders est celle présente dans nos messages, et non dans celle des messages de nos "enemis". Ne crois pas tous ce qu'on te raconte dans les forums.

A vrai dire, que nous reproche-t'on réellement ? D'avoir attaquer un voisin. C'est vrai, nous l'avons fait. Si une guilde peut ici me dire qu'aucun de ses membres n'a jamais attaqué un voisin, c'est qu'il n'existe pas de membres dans cette guilde.

Que nous reproche-t'on d'autres ? D'avoir attaqué le petit frère du chef d'une guilde puissante ? Franchement, réfléchis 2 minutes, et dis moi : "Oui cette histoire est crédible"

D'avoir attaqué un puissant guerrier de la même guilde alors qu'il était en train de piller un de nos membres ? oui nous l'avons fait ! Et je suis sûr que tu attendrais la même chose de la guilde dans laquelle tu te trouves.

La vérité, c'est que nous sommes une bonne cible pour certaines guildes puissantes. Assez forte et belliqueuse pour être un enemi crédible. Pas assez fort dans leurs esprit pour prétende à une quelconque victoire en cas de conflit. Seulement un conflit, pour le lancer, il faut avoir une raison. Si cette raison ne se trouve pas sur le terrain, elle se trouvera sur dans les forums.

Certains mages sont en train de monter des mythes autour des Drunken Beholders, c'est amusant, mais ne vient surtout pas me dire que tu y crois.

Je le répète donc encore une fois : nous sommes des cultivateurs de houblons. Un peu bourrus, mais pas méchants. Nous ne faisons rien d'autre que de défendre nos champs et notre Elixir.

Que les Dieux bénissent tes verres, et t'éclaire de leur lumière. Qu'ils bénissent également ceux des MdL, mes hôtes pour ce soir.

Roro LeSage
Drunken Beholder
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:29

*Alkan écoutait, buvait les paroles du sage RoRo. La larme à l'oeil lui vint soudain. Il était ému et attristé de voir de pauvres gens lynchés sur la place du village. Puis, comme à son habitude, il laissa son esprit vagabonder, ses pensées se promenants aux grés de ses réflexions, se laissants guider par son instinct. Lui vint soudain une pensée, obscure mais porteuse de sagesse...

- Des mythes? Je ne sais pas dans quelle taverne on peut en entendre mais je serais très heureux de pouvoir en écouter. En plus, si c'est des mythes de guerres entre des méchants pas beaux et des gentils tout bien, avec une bonne bière à mes cotés, je serais aux anges !

-Mais bon les mythes portent bien leurs noms, ce ne sont que des déformations de la réalité orchestrés par des esprits limités ne comprenant pas les subtilités de notre monde...

Ho et puis au final, pas besoin qu'on me conte une histoire pour pouvoir savourer une bonne bière. Mais tout compte fait, j'crois bien que j'vais me prendre un whisky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:54

*Se demande bien ce que veut dire : lire les forums* Surprised

La seule chose que je juge dans cette histoire c'est la façon vicieuse par laquelle vous avez tenté de recruter certains membres, en semant la peur et la crainte.
Je rejoins Alkan, L'alcool, bien que n'étant pas mère de tous les maux, est fort déconseillé dans l'apprentissage de la Magie et de ses secrets. L'alcool trouble et brouille l'esprit du sage.

Bien à vous,
Sockar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:13

Je suis d'accord avec Roro, sauf à propos de la réaction des CC. Je pense qu'ils croient sincérement que vous êtes "mauvais".

De notre côté, tournons la page, et noyons notre "rancoeur" dans la boisson Very Happy
Alkan, Solkar et Roro, je lève mon verre à vos noms. Puisse les vents vous rapprocher!

*boît son jus d'orange*
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:06

Sockar a écrit:
L'alcool trouble et brouille l'esprit du sage.

Il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:51

Un personne dans cette salle prenant part (selon les dires d'Arkos) à la guerre qui s'est déclarée entre les CC et les humbles brasseurs que nous sommes, je me lève, et je quitte votre taverne vers des endroits plus fréquentables, en attente d'explications (vous saurez où me trouver au besoin).

Au revoir messieurs dames ! Que les Dieux bénissent vos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:53

Une personne dans cette salle ?? je me demande bien qui est cet étrange inconnu ...
Enfin, si cette personne a permis ton départ de ces lieux de paix, je ne peux que l'en félicitée Laughing
Pour ce qui est des explications, je pense que ca se passe de commentaires ... !

Alkan, fier mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:58

et voila, encore une fois les CC doivent faire face à une tentative de désinformation des BiR. Encore une fois je vais devoir la reprendre point par point.

Cela devient lassant de devoir reprendre les post et topics des BiR pour en extirper la vérité et le mensonges

Citation :
D'avoir attaqué le petit frère du chef d'une guilde puissante ? Franchement, réfléchis 2 minutes, et dis moi : "Oui cette histoire est crédible"

L'attaque a bien eu lieu, de plus le reproche ne fut pas l'attaque en elle même, mais le fait que quelqu'un qui se soit permit de venir critiquer le fait que nous attaquions nos voisins cautionne le fait qu'on fasse de même. Je te cite :

Citation :
Les Charr Chamans, c'est ceux dont les membres attaquent autour d'eux sans préavis ? (...)

Avons-nous à faire à une guilde honorable ?



Citation :
D'avoir attaqué un puissant guerrier de la même guilde alors qu'il était en train de piller un de nos membres ? oui nous l'avons fait ! Et je suis sûr que tu attendrais la même chose de la guilde dans laquelle tu te trouves.

Encore une fois tu détourne nos propos en toute conaissance de cause.

Je t'vite à retourner lire ce topic http://board.magefight.fr/thread.php?threadid=140&page=1.

Tu y verra que ci nikoluc, le guerrier en question acceptait parfaitement d'avoir été attaqué et vaincu. Par contre lui n'appreciait pas que vous l'ayez pris pour un imbécile. De plus lui comme moi n'apprecions pas que tu ai tenté de détourner et déformer ces propos.

Ici comme ailleurs, tu me prouve que mon principal reproche : ton habitude de détourner les propos des gens, est parfaitement valable. Ce n'est pas parce que ce genre de pratique est monaie courante, comme le dis sausee [BiR] que je les cautionne

Pour le reste ce n'est que de basses attaques, la bave du crapaud n'atteignant pas la blanche colombe, je ne releverais pas.

Voila, désolé pour les MdL que j'ai dérangé par ce post mais je ne pouvais laisser dire cela.


Quand à Alklan, je vous invite à vous demander pourquoi tellement de gens ont des griefs contre vous et éventuelement à faire évoluer votre comportement. Le simple fait que la partie de votre forum soit disant fait pour accepter les plaintes à votre encontre ne soit qu'un moyen de vous moquer d'autre joueur est une preuve du comportement qui pose problème à certains joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:09

Pas mieux à dire, cher Arkhos.
Comme quoi, quand une personne se plaint, on peut dire qu'elle s'est trompée, mais quand tout le monde se plaint, c'est bien qu'il y a un problème quelque part !
Enfin, on pourra quand même dire que la journée d'aujourd'hui aura vue une victoire éclatante du bien contre le mal, de la vérité contre la perfidie et le mensonge. Smile

Alkan, mage des ténèbres mais défenseur de la lumineuse vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunken Beholders Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunken Beholders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: