Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drunken Beholders

Aller en bas 
+4
Sockar
Lilouse
Alkan
Roro LeSage
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:10

alkan je crois qu'un retour de mes troupes chez toi et nécessaire Rolling Eyes
j'avais dit que je le referais pas mais au vu des récents évenement et de ton pillage apres ecrasement des defenses par d'autres par toi et ton pote groseb je vais repasser et non pas à 3 contre 1 comme toi mais comme la derniere fois en 1 vs 1

comme l'accord avec lilouse que je repasserais pas ou un autre bir porté sur le fait que tu ne réattaques pas un bir et que tu la refais, ma parole est donc nul et donc libre de te péter de nouveau sans soutien des mdl vu que tu n'es pas capable de tenir une parole et garde des ressentiments à l'égard de la bière et des ses cultivateurs et gouteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:22

HaHa énorme. Sacré Sausee t'es bien un BiR !!
Le détournement de faits et de propos c'est bien votre fort.
C'est vraiment chiant de devoir reprendre tous les faits que vous donnez à chaques posts que vous faites pour expliquer ce qui s'est réellement passé...

Bien sur que j'ai participé fièrement à la guerre qui s'est déroulée hier. Chacun sait que j'avais des différents contre vous et contrairement à ce que tu prétend, c'était la 1ere fois que je portais les armes contre les BiR.
Par contre, comme tu le soulignes très bien, tu m'avais déja attaqué.
Donc en gros si je comprend bien, je me suis fait attaquer une fois par toi, mais je n'avais aucun droit de participer à la guerre d'hier, à titre personnel, sans connaitre un retour de tes troupes.
Et tu viens ici te vanter de cela...

Pour ce qui est des faits d'armes d'hier, j'ai attaqué Gloubibug ( je ne m'en cache pas ) mais pas après écrasement des défenses par des autres que moi...
En plus pour ce qui est de ton attaque passée, tu avait du me voler 60 or et tu avais détruit 0 de mes unités ... très belle attaque donc, tu as de quoi en être fier.
Reviens donc si tu le souhaites, je t'accueillerai très bien, soit en sur !

Tout cela donc pour bien remettre les choses au clair car tout ce que tu dis est très faussé ( ca en devient une habitude, un hobby chez vous )...

Soit dit en passant, je suis consterné d'apprendre que Lilouse t'avait donné l'autorisation de m'attaquer...

Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:51

je tiens à signaler que, si les MdL ne défendent pas Alklan, nous le feront
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:00

je t'avais péter une dizaine d'unitée et volait 60 or oui par contre toi t'as craché pas mal de sort dans le vide Rolling Eyes et d'unitée construite en speed pour te defendre durant la bataille qui a duré 3h pour te piller un max et sur les 12h de trajet aucune tentative d'attaque ou d'esquive

je t'ai attaqué parce que tu parlais trop à menacer les bir en disant que ta guilde était numéro 1, lilouse a vu tout les messages que j'ai eu connaissance parce que j'ai rien à lui cacher et m'a dit qu'il y aurait pas riposte si pas de pillage derrière ce qui n'était pas prévu juste que tu parles moins ce qui a marché jusqu'à hier où tu t'es vengé avec 3 potes sur un petit bir

pour rappel tu étais juste au dessus de moi dans le classement donc tu étais plus fort Rolling Eyes

et gloubibug tu n'es pas arrivé le premier sur les lieux donc les défenses étaient amoindris donc moins de pertes c'est sur après tu dis que c'était pas juste pillage Rolling Eyes

arkhos apprend à écrire son pseudo avant de le défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:39

Je vois surtout qu une fois de plus les BIR attendent tranquillement qu on est le dos tourné pour nous bavés dessus....est ce ainsi que vous avez le sens de l honneur et du courage par la fourberie et dois je vous rappelez qu il n est pas tres malin de nous descendre au yeux de tous alors que votre crédibilité et surtout la tienne RORO est de zéro....qui as imploré la paix pendant notre guerre alors meme qu il abandonnait par le fait le reste de sa guilde????tu vois de qui je veu parlé biensur RORO... Rolling Eyes
alors ne soit pas trop promt a rependre des rumeurs sur les CC...tes parole sonnent fauses a mes oreilles

Dinendal Porteur de Flamme
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

même si les paroles de dinendal dépasse ses pensées, effectivement la crédibilités des BiR en tant que guilde en quand même lourdement affaiblie par Roro qui a demandé la paix pour lui, lachant tout le reste de sa guilde, sept minutes à peine après le début de la guerre ...

sausee a écrit:
arkhos apprend à écrire son pseudo avant de le défendre Smile

euh (sans vouloir être mesquin, même si je ne peu m'en empecher) sur l'écriture de mon pseudo je t'invite à aller voir roro pour lui rappeler comment on écrit mon pseudo avant de le rappeler à d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:42

Je tien officiellement et devant tous a présenter mes plus plates excuse pour les BIR vis a vis de mes parole deplacéés et a la limite de l injure c est sortie du contexte diplomatique et je m en excuse sincerement

Dinendal Porteur de Flamme

ps:la biere me fait dire des truc de fou Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:16

arkhos a écrit:
même si les paroles de dinendal dépasse ses pensées, effectivement la crédibilités des BiR en tant que guilde en quand même lourdement affaiblie par Roro qui a demandé la paix pour lui, lachant tout le reste de sa guilde, sept minutes à peine après le début de la guerre ...

sausee a écrit:
arkhos apprend à écrire son pseudo avant de le défendre Smile

euh (sans vouloir être mesquin, même si je ne peu m'en empecher) sur l'écriture de mon pseudo je t'invite à aller voir roro pour lui rappeler comment on écrit mon pseudo avant de le rappeler à d'autre Wink

je ne suis pas roro et ma remarque b'était pas méchante juste une remarque Smile
excuse acceptée pour ma part dinendal, je m'excuse également si mes paroles ont pu blessés qui que ce soit ce n'est qu'un jeu et n'était pas voulu ce qui me géne et non pas avoir envi de poutrer des bir parce qu'on provoque mais de ressentir de la haine dans certains propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:21

sausee a écrit:
parce qu'on provoque mais de ressentir de la haine dans certains propos

comme on dit "qui seme le vent, récolte la tempète", ou aussi "on ne récolte que ce qu'on a semé". Au passage le terme exaspération ets bien mieux adapté que haine.

serieusement, qu'esperiez vous en nous pourissant la vie en non stop pendant près d'une semaine, une grande et franche amitié ? En ce qui me concerne, le simple terme de BiR ne sucite pour le moment qu'un mépris profond que vos post sur ce forum, le forum officiel voir le votre ne font qu'alimenter.
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:38

arkhos a écrit:
sausee a écrit:
parce qu'on provoque mais de ressentir de la haine dans certains propos

comme on dit "qui seme le vent, récolte la tempète", ou aussi "on ne récolte que ce qu'on a semé"

serieusement, qu'esperiez vous en nous pourissant la vie en non stop pendant près d'une semaine, une grande et franche amitié ? En ce qui me concerne, le simple terme de BiR ne sucite pour le moment qu'un mépris profond que vos post sur ce forum, le forum officiel voir le votre ne font qu'alimenter.

alors je vais éviter de te parler si tu me méprises moi j'ai rien contre personne je n'ai pourri la vie de personne sur ce jeu
le simple fait de ressentir que les bir te pourrissent la vie sur un jeu me fait peur pour toi Rolling Eyes ce n'est pas la vie ce jeu mais un divertissement où je pensais que la déconnade était au beau fixe et je pensais trouvé des personnes de mon avis que j'ai trouvé en les bir, le fait qu'en plus ils sont de ma ville est un grand plus qui permettra qui sait de concretiser le delire du jeu autour d'un apéro drunken
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:48

sausee a écrit:
moi j'ai rien contre personne je n'ai pourri la vie de personne sur ce jeu
Je connais un certains nombre de personnes qui ne sont pas de cet avis, même si tu es plutôt soft

sausee a écrit:
le simple fait de ressentir que les bir te pourrissent la vie sur un jeu me fait peur pour toi Rolling Eyes ce n'est pas la vie ce jeu mais un divertissement où je pensais que la déconnade était au beau fixe et je pensais trouvé des personnes de mon avis que j'ai trouvé en les bir, le fait qu'en plus ils sont de ma ville est un grand plus qui permettra qui sait de concretiser le delire du jeu autour d'un apéro drunken

Quand les BiR donnent envie à certain joueur de quitter le jeu ou le forum et provoque la nomination de nouveau modo, ne crois tu pas qu'il y a un problème ? De plus ce n'est pas le jeu que vous pourissez mais les forums. Le fait qu'à chaque fois que je regarde nouveaux messages ce soit pour tomber sur des messages à la con made in BiR a tendance à être usant ? Comme on dit la liberté de l'un s'arrète la ou commence celle de l'autre, le problème avec vous est que vous oubliez de vous arreter Wink

Au lieu de vous arretez, vous persistez dans une attitude qui commence à faire lourdement ch---- pas mal de monde (et pas que chez les CC). Je te conseille un passage ici, ça te sera utile : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/savoir-vivre/
(ainsi qu'à d'autre).

Enfin bon, rien ne vous empèche de continuer à vous dire que le problème vient de tout ces gens qui ne vous comprenne pas ....
Revenir en haut Aller en bas
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:57

Pour ma part je te remercie d accepter mes excuse et je trouve il est vrai que tu n est peut etre pas comme certain BIR lourd et rebarbatif....peut etre que tu est la perle de diplomatie qu il leur manquait..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:00

arkhos a écrit:
sausee a écrit:
moi j'ai rien contre personne je n'ai pourri la vie de personne sur ce jeu
Je connais un certains nombre de personnes qui ne sont pas de cet avis, même si tu es plutôt soft
ses personnes que sans citer doivent être alkan à part le fait de l'avoir attaqué je pense pas lui avoir fait grand mal etr alors n'est ce pas le but de ce jeu ?

arkhos a écrit:
sausee a écrit:
le simple fait de ressentir que les bir te pourrissent la vie sur un jeu me fait peur pour toi Rolling Eyes ce n'est pas la vie ce jeu mais un divertissement où je pensais que la déconnade était au beau fixe et je pensais trouvé des personnes de mon avis que j'ai trouvé en les bir, le fait qu'en plus ils sont de ma ville est un grand plus qui permettra qui sait de concretiser le delire du jeu autour d'un apéro drunken

Quand les BiR donnent envie à certain joueur de quitter le jeu ou le forum et provoque la nomination de nouveau modo, ne crois tu pas qu'il y a un problème ? De plus ce n'est pas le jeu que vous pourissez mais les forums.

mdr c'est comme ça que tu ressens la nomination des nouveaux modos ? il y en a aura d'autres et il y en aurait eu que les bir existent ou non
dans un jeu de guerre il faut bien des méchants rp et des gentils rp
sauf que certains doivent nous prendre pour des méchants irl alors que ce n'est point le cas
pour les modos demande à lilouse qui a raison Wink
je suis bien placé pour savoir le fonctionnement d'un jeu gf mais je dirais rien sinon non rien Smile

Citation :
Le fait qu'à chaque fois que je regarde nouveaux messages ce soit pour tomber sur des messages à la con made in BiR a tendance à être usant ? Comme on dit la liberté de l'un s'arrète la ou commence celle de l'autre, le problème avec vous est que vous oubliez de vous arreter Wink

Au lieu de vous arretez, vous persistez dans une attitude qui commence à faire lourdement ch---- pas mal de monde (et pas que chez les CC). Je te conseille un passage ici, ça te sera utile : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/savoir-vivre/ (ainsi qu'à d'autre).
les lisez pas alors personne ne vous y oblige, ça fait marrer certains, d'autres ça saoulent, évitez de nous lire tout simplement

tu m'agresses une fois de plus avec ton lien de definition, tu me connais pas je te connais pas, tu m'agresses et je te réponds poliment tu devrais plutot y aller la voir toi cette définition Wink

[CC]Dinendal a écrit:
Pour ma part je te remercie d accepter mes excuse et je trouve il est vrai que tu n est peut etre pas comme certain BIR lourd et rebarbatif....peut etre que tu est la perle de diplomatie qu il leur manquait..... Rolling Eyes
leur erreur est surtout d'avoir un peu flooder au début avec le lien de leur forum à des sujets qui n'était placé pas au mieux, lilouse est venu nous "gronder" sur notre forum depuis tu ne vois plus le lien Smile
est ce vraiment punissable au point de ressentir du mépris et de la haine ?
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:11

sausee a écrit:

ses personnes que sans citer doivent être alkan à part le fait de l'avoir attaqué je pense pas lui avoir fait grand mal etr alors n'est ce pas le but de ce jeu ?

Comme je le dis tu es plutôt soft, roro par exemple n'est pas dan le même cas Wink

arkhos a écrit:

mdr c'est comme ça que tu ressens la nomination des nouveaux modos ? il y en a aura d'autres et il y en aurait eu que les bir existent ou non

Le simple fait que les premier sujet auquel se soit attaqué les nouveaux modo soient toujours blindés de post BiR ne te met pas la puce à l'oreille ?

arkhos a écrit:
dans un jeu de guerre il faut bien des méchants rp et des gentils rp
sauf que certains doivent nous prendre pour des méchants irl alors que ce n'est point le cas

J'ai tendance à considérer que les gens ne valent pas mieux ig que irl. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fait pas d'effort de savoir vivre ig vu le peu d'effort que ça demande en ferait irl

Citation :
les lisez pas alors personne ne vous y oblige, ça fait marrer certains, d'autres ça saoulent, évitez de nous lire tout simplement

tu m'agresses une fois de plus avec ton lien de definition, tu me connais pas je te connais pas, tu m'agresses et je te réponds poliment tu devrais plutot y aller la voir toi cette définition Wink

Ca fait marrer les BiR, ça soule les autres, ça force les CC à venir expliquer les choses et à remettre la vérité à sa place car certaine personnes n'aiment pas qu'on dise du mal d'eux dans leurs dos sans réagir. De toute façon ce genre de topic sera désormais fermé donc vous devrez vous contenter de votre forum pour ce genre de post, désolé pour vous Cool

Quand au fait que je ne te conaisse pas, tu cautionne un comportement que je considère comme anormal et ça me suffit largement pourme faire une opinion de toi. Si tu veut la changer, fait évoluer le comportement de ta guilde. Sinon continue à croire que c'est le monde qui ne vous comprend pas et que vus êtes de pauvres incompris.

Sur ce je cesse ici pour ne pas flood inutilement le fofo des MdL. J'invite tout CC à ne plus répondre aux provocations BiR sur ce forum, comme sur l'officiel, après tout, toute nouvell provocation ne fera qu'apporter de l'eau à notre moulin.

Aux MdL, puisse nos relations rester prospères et .. désolé pour le flood

Aux BiR, puissiez vous trouver la voie de la sagesse et de la redemption

Cordialement (ou presque)

Arkhos
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:25

Citation :
arkhos a écrit:

mdr c'est comme ça que tu ressens la nomination des nouveaux modos ? il y en a aura d'autres et il y en aurait eu que les bir existent ou non

Le simple fait que les premier sujet auquel se soit attaqué les nouveaux modo soient toujours blindés de post BiR ne te met pas la puce à l'oreille ?
pas du tout faut bien commencer quelque part, le fait que le 1er modérer c'est toi ne te dis pas que il y a pas que les bir qui soient à modérer ?

Citation :
arkhos a écrit:
dans un jeu de guerre il faut bien des méchants rp et des gentils rp
sauf que certains doivent nous prendre pour des méchants irl alors que ce n'est point le cas

J'ai tendance à considérer que les gens ne valent pas mieux ig que irl. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un qui ne fait pas d'effort de savoir vivre ig vu le peu d'effort que ça demande en ferait irl

tu penses donc qu'une personne ig est pareil que irl ?
de par ma fonction sur d'autres jeux je suis soft IG et sur les forums enfin mes voisins ne voyent peut être pas que je suis si soft que ça Smile

et donc tu penses que je suis pareil irl, ce qui me fait doucement rire si j'étais pareil irl je crois que ma copine me larguerait cash Very Happy, j'ai pas vraiment l'habitude de parler en langage soutenu irl mais plutôt dans le genre ce que tu vois à la tv dans les reportages de TF1 Rolling Eyes

Citation :
Citation :
les lisez pas alors personne ne vous y oblige, ça fait marrer certains, d'autres ça saoulent, évitez de nous lire tout simplement

tu m'agresses une fois de plus avec ton lien de definition, tu me connais pas je te connais pas, tu m'agresses et je te réponds poliment tu devrais plutot y aller la voir toi cette définition Wink

Ca fait marrer les BiR, ça soule les autres, ça force les CC à venir expliquer les choses et à remettre la vérité à sa place car certaine personnes n'aiment pas qu'on dise du mal d'eux dans leurs dos sans réagir. De toute façon ce genre de topic sera désormais fermé donc vous devrez vous contenter de votre forum pour ce genre de post, désolé pour vous Cool

euh ça fait pas que marrer les bir
ça saoule les CC et les mecs raidés par eux et quelques autres Rolling Eyes

Citation :
Quand au fait que je ne te conaisse pas, tu cautionne un comportement que je considère comme anormal et ça me suffit largement pourme faire une opinion de toi. Si tu veut la changer, fait évoluer le comportement de ta guilde. Sinon continue à croire que c'est le monde qui ne vous comprend pas et que vus êtes de pauvres incompris.

l'humour est donc devenu anormal de nos jours :/

Citation :
Sur ce je cesse ici pour ne pas flood inutilement le fofo des MdL. J'invite tout CC à ne plus répondre aux provocations BiR sur ce forum, comme sur l'officiel, après tout, toute nouvell provocation ne fera qu'apporter de l'eau à notre moulin.

la provoc c'est toi qui me l'a fait là en ce moment et n'y répond pas par de la provoc mais par des mots posés Wink
cherche une ligne de moi provocante et regarde tes posts ensuite Smile


désolé lilouse aussi du débat sur votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:05

bon l'sausee, toi commes les autres BiR, quand apprendrez vous a la fermer quand vous avez tort ??? C'est fou ca ... pire que des gosses...
C'est vraiment soulant à force. En plus, tu viens cracher ta merde sur ce fofo ici => Retourne chez toi ... !
A partir de maintenant, moi non plus je ne répondrais plus à ces posts de BiRs... à part quand vous insinuerez des faits complétements faux ...
Sur ce,
Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drunken Beholders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drunken Beholders   Drunken Beholders - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drunken Beholders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: