Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentrée de WE

Aller en bas 
+7
Sockar
[CC]Dinendal
Zephyyr
Opaline
Alkan
arkhos
Roro LeSage
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Alors qu'il rentrait paisiblement de WE, Roro LeSage parla avec les Drunken Beholders... Le WE avait était dur apparament.

Comme il était pressé, Roro ne pris pas de bière, entra dans la taverne. Et pris la parole:

Alkan, Sockar. Cibles chez nous. Il en sera toujours ainsi. Cela n'est pas discustable.

Roro ressortit de la taverne, et retourna voir les Drunken Beholders.

Edit: correction d'une faute lamentable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:04

je te préviens que la paix que yugg voulait négocier est, pour nous, soumise à la garantie que nos alliés ne seront pas attaqués.

Mes membres ne sont pas déja très chaud pour la paix, ils ne l'accepteront pas si nos alliés sont attaqués
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Haaaaa donc ca changera rien puisque dès que vous pouvez vous m'attaquez ... Au moins ca a le mérite d'être officiel et c'est loin de me déranger !
Sockar, nos armées vont bientôt beaucoup s'amuser à ce qu'on dirait...à moins que RoRo ne regrette déja ses propres paroles ! Laughing
De plus, on dirait que ce cher RoRo n'a pas compris que les CC et les MdL sont deux guildes très liées. La bière nous démontre encore ses ravages !

Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:23

Alkan c'est faux > nous t'avons attaquer une fois (après les CC nous ont attaqué). Une fois et une seule (je mets l'histoire de GroSeB hors du truc) Et non je regrette pas mes paroles. Et je les confirme.

Arkhos > tu fais ce que tu as à faire avec Yugg Smile je ne sais pas ce qui s'est passé, j'étais absent. Je réagis seulement à l'attaque de 2 MdL sur un Drunken Beholders sous attaque CC. Je te l'ai déjà dit : je ne reconnais pas le statut "d'allier" en ce qui concerne les personnes.

Pour Sockar, je sais même pas qui c'est...

Sinon, apparement, GroSeB n'a pas attaqué... Apparemment, il a compris lui (sauf si mes infos sont incomplètes).
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

Que tu n'acceptes pas les pactes que font les autres n'empeche pas ces dits pactes d'exister ...
A voir le forum officiel, si ce n'est pas toi qui retire tes propres paroles, ce sont les autres membres de ta guilde qui le font à ta place ...comme un certain pleutre nommé yugg!! C'est de plus en plus drôle.
Le plus marrant c'est que j'étais sur que tu viendrais ici pour te plaindre, dommage qu'on ai pas ouvert ici, comme vous, un bureau des pleurs Very Happy

Enfin... quesque serait ce jeu sans les BiR pour l'egayer !

Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:19

Je ne me plains pas, je viens ici annoncer un fait aux MdL (non discutable).
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:09

voila les faits : on a fait la paix, vous avez attaqué un peu on a riposté un peu

Puis samedi, vous avez attaqué à quatre sur un de nos joueurs et vous avez déclanché une riposte importante avec soutient de nos alliés

Maintenant, Yugg demande la paix au nom de plouf et tu fous tout en l'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:24

Le sourrire en dit long Smile

Tu as peur pour Alkan ? Il a l'air assez grand pour se défendre Smile pas pour attaquer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:34

HA sacré RoRo tu changeras pas.
J'tai jamais vu attaquer seul et pourtant j'tai vu attaquer plusieurs fois...
T'es le 1er a demander la paix et tu parles de peur. J'ai jamais vu autant de personnes qui n'assumaient absolument pas ce qu'ils font et disent et cela pour quelle raison ?? ==> LA PEUR.

Donc va i attaques moi, je n'ai pas peur de deux trois alcooliques pommés qui viendraient m'attaquer mais après assumes en les conséquences et viens pas demander la paix une demi heure après le début des hostilités ...
Sur ceux on verra bien qui a peur ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:43

Tu vois bien Arkhos => pas de problème, Alkan ne demande pas ta protection.

Et une histoire réglée, une ! Very Happy C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Opaline




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:44

Opaline présennnnnnnte !
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Il ne demande pas ma protection, mais vois tu nos deux guildes sont liés par un traité d'alliance

donc il sait qu'il n'a pas besoin de la demander pour l'avoir Wink

puis bon y a plein de MdL aptent à le soutenir aussi (voir au dessus ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:58

Vi une histoire de réglée ( enfin jsuis pas sur que t'ai tout compris RoRo mais de toute façon ca va vite se régler... à coup de magie et d'acier ???!!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:58

Arkhos, Alkan et Roro, inutile de répondre aux provocations de chacun, ça ne fait pas avancer le débat.

Je vais répondre ce qui me semble être la position de ma guilde (dont je ne suis pas le porte parole).
les Mdls sont de fervents defenseurs de la paix. Nous sommes certes en paix avec vous autres buveurs de bière, mais nous avons aussi un pacte nous demandant de défendre tout Charr chaman d'une agression.

En somme, nous n'attaqueront pas les votres, sauf si il n'y a que cette solution pour les empecher de "faire une betise".


Bref, la paix tiens toujours pour peu que vous ne declenchiez pas de guerre avec nos alliés.
Je suis sur que Saint Orval aurait confirmé (on ne laisse pas des gens piller ses compagnons de beuverie) Smile
Revenir en haut Aller en bas
[CC]Dinendal

[CC]Dinendal


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:31

Alkan je suis une ou deux tour en dessous de la tienne si jamais tu as besoin d aide en cas d attaque n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:41

Puisqu'on parle de moi (sans même me connaitre comme le dis si bien Roro Le (soit disant) Sage, je me joins à votre petite réunion de pleurnicheur.

Je ne suis pas un diplomate de la MdL, j'en suis néanmoins un de ses membres.

Comme dis plus tot, par Zephyyr, notre pacte avec les CC nous demande de les défendre en cas d'agression. Ce qui a été le cas.
Il n'y a rien a ajouter. Si toi et tes compagnons de beuverie plus qu'infantiles voulaient me prendre pour cible numéro 1, je vous attend sans aucun soucis.

Par contre, ne vous rammenez pas sur mes terres qu'avec des massues, j'aimerai un peu d'action quand même.

Au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:19

Sans aucune prise de postion voila le résumé des faits :

étape 1 : (dimanche 13/05) paix suite à la première guerre houblonique incluant GroSeb et Alklan dans le traité de non agression

étape 2 : au cours de la semaine, attaque sur GroSeb et peut être sur Alklan

étape 3 : attaque de Yugg sur plusieurs CC, les BiR propose réparations, plusieurs CC vont donc piller Yugg qui n'a plus que sa garnison en défence le reste étant à l'extérieur. Après quelques jours, yugg revient et attaque plusieurs CC.

étape 4 : durant la semaine dernière, quelques conflits frontaliers, aucun appel à la guerre d'un coté ni de l'autre

étape 5 : attaque massive sur Myreille, défense rapide e la part des autres CC puis riposte immédiate des CC et de plusieurs MdL

étape 6 : depuis lors, nombreuses attaque CC sur les BiR, refus de la part des membres des CC de négocier la paix pour le moment (et encore dans les fait la réponse données par mes membres est moins diplomatique)

Je ne pense donc aps que nous avons chercher la guerre. Nous avons tolérés les attaques sur nos alliés malgrès la violation du traité de paix, nous nous sommes conteter d'attaquer Yugg etde ne pas aller plus loin lors des attaques et nous n'avons pas réagis dans les nombreux conflit frontalier de la semaine dernière car c'était globalement du 1vs1 ou les deux camps avaient leur responsabilité.

Par contre, à partir du moment ou une attaque à quatre contre un avait été déclanché, nous devions réagir.

Comme dis sur le forum MF, les MdL qui nous ont soutenu l'ont fait au nom du pacte de l'alliance, peut importe que d'autre guilde en reconaissent la valeur les CC eux la reconaissent et ne lacheront aps leurs alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:59

Très bon résumé Arkhos sans prise de position Smile
Et oui je confirme, suite à leur attaque sur GroSeb, ma tour fut attaquée ( et pas en 1v1 ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

vous discutez de koi là ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:59

Entre ton flood ici et les conneries qu'tu dis sur le fofo officiel, il y a vraiment des claques qui se perdent ...
J'ai pas accès sous mon pseudo sur le fofo officiel ( ya un problème ) donc je ne post pas la bas mais quand je vois ta manie de détourner les faits, ca me désespere. Tu mérites quand même une bonne branlée et mes troupes sont plus que pretes. Je sens qu'elles vont avoir matière à s'amuser pour ces prochains jours !!! cheers

Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:31

Je pense profondément ce que j'ai dit sur le fofo officiel... et désolé que tu ne puisse pas répondre. Et vous perdez votre sang froid là...

(Pour tes troupes : envois... les CC te feront de la place. Les miennes vont bien, je te remercie).

Pour les MdL civilisés : désolé que ces discussions s'enveniment. Ils seraint intéressants que quelqu'un donne son avis un jour. J'ose espérer que les paroles crachée ici par quelques un, ne sont pas la ligne directrice des MdL.

Que les dieux bénissent vos verres !
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:22

Je crois que vous n'avez pas conscience de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Vous devriez plier l'échine et affronter dignement les conséquences de vos actes passés pour tenter de faire table rase.
Vous êtes désolé que la discussion s'envenime, mais vous êtes le premier à provoquer la dispute et à faire monter la tension.
Vous devriez peut-être songer à diminuer votre consommation d'alcool.
Il est bien triste de voir que des personnes se prétendent Sages et Mages tout en consommant en grande quantité d'une telle drogue.

J'espère que la situation dans laquelle vous et vos compagnons de beuveries vous vous êtes mise, ainsi que nous par la même occasion, connaitra une destiné plus noble qu'une guerre ouverte ou que de vils coups bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

la situation dans laquelle on se trouve ?
perso m'en bas, c'est un jeu
raidé moi jusqu'a que je supprime mon compte comme la politique actuelle des CC et MDL rien à carrer je m'amuserais quand même ce qui est mon but sur un jeu Wink

déçu de certains mdl que je connais incapable de gérer ses membres belliqueux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:34

J'adore votre art de retourner la situation... Vous avez certains talents ca c'est indéniable !
Par contre RoRo, je ne sais pas comment prendre le sort pauvreté que tu m'as envoyé ???!!! Comme une déclaration de guerre concrète ??? Eclaire moi !
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:43

tu nous déclare la guerre avec tes potes et après tu demandes quand on se defend si on te declare la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de WE Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de WE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: