Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rentrée de WE

Aller en bas 
+7
Sockar
[CC]Dinendal
Zephyyr
Opaline
Alkan
arkhos
Roro LeSage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:38

100ème message Smile Ca en fait à lire !! Very Happy


Au fait, quel n'est pas mon ettonnement quand je vois Plouf dire sur le fofo officiel que je continue d'attaquer les BiR ... Je n'ai JAMAIS attaquer et en plus jme fait pourir depuis quelques jours mon armée ... VIVA LA DESINFORMATION !!
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:57

Juste un petit message pour signaler que la guerre continue

Les BiR refusent de négocier ailleurs que sur leur forum et ils m'ont ban de leur forum donc plus de négociations ce qui signifie bien sur la fin de la trève

Aux BiR dont les villes seraient pillées, dites merci à RoRo d'avoir mis fin aux négociations Rolling Eyes

Voila un exemple de la "diplomatie à la roro" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:05

tierri a écrit:
Moi j'aime pas la bière, alors la cuve qui porte ce nom me sert de pissotière.

réponse de Yoda :

Yoda a écrit:
apparament roro trouve ton urine suffisament acceptable pour l'appeler "bierre de pietre qualite"... Comme quoi les dechets des uns peuvent satisfaire d'autres.

T'as raison ma diplomatie est à revoir.

Et en dehors de tout RP :

C'est la dernière fois que je t'adresse la parole. Tu ne mérites pas le nom de joueur. On s'est effectivement "replié" sur notre forum, paske tu nous gave. On t'en a bannis, et on fera de même avec Yoda/Belin s'il se pointe.

Mais on a pas fait cela pour une autre raison que les propos orduriers que tu tolères. Maintenant, ramène cela ingame si tu le souhaites. Nous t'ignorerons.

Comme je l'ai dit sur le forum BiR, tout les autres joueurs sont considérés comme tels, et seront les bienvenus chez nous (même si les propos RP ne sont pas toujours "sympathiques").

Je pense que beaucoup savent que nous jouons avant tout. Cela n'a pas l'air d'être ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:09

donc si j'ai bien compris quand les BiR ouvrent des topics pour se payer la tête de certains joueurs c'est normal, par contre quand des CC (qui ont quitté le forum MF a cause de toi) te font sentir a quel point il t'aime (doux euphémisme Laughing ) quand tu viens troller sur notre forum ça ne l'est pas ?

Ok je note, deux poids, deux mesures.

Comme d'hab tu es près à tout pour te justifier, même a reprocher à certain les paroles des autres.

un peu d'humour : la mensonge et la tromperie sont tes armes, serais tu ..... un sith ? Laughing


ps : roro, ce qui vous est reproché, ce n'est pas d'avoir attaqué les MdL concerné par les négociations, c'est d'avoir négocié d'un coté à leur sujet (avec zephyrr tentant de vous convaincre de ne pas attaquer) tout en les attaquants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:26

Ah au fait, Roro rentre dans la catégorie Super Poids Lourd des boulets/troll du net : Il édite les posts des autres sur son forum pour leur faire dire des choses qui n'ont aucun sens.
C'est énorme, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:05

je suis allé jeter un coup d'oeil en passant par un logiciel pour cacher mon ip

effectivement c'est fun Laughing

Bien que c'est pas aussi fun que le post "ban arkhos" ou roro part total en sucette avec plouf

Tiens au fait roro, quand au fait de remettre de l'ordre chez moi, tout ce que dis yoda est du second degré, tu sais le truc que tu nous reprochais de pas comprendre y a quelques semaines Wink (et que d'autre ont compris). Et toi les insultes et accusations que tu colle tout au long de ce topic c'est du second degré ? Y serait peut être temps de te modérer avant d'appeler les autres à faire de même

petite citation de roro, for fun only

Citation :
"You have been banned from this forum"

Le message que j'ai lorsque j'arrive sur les forums CC... Le pire, c'est qu'il a fait cela sur mon IP le Kokos... Je rebooterais bien le modem, mais je pense pas trop que cela en vaille la peine...

Donc à demain Arkhos

(et t'inkiètes, on ne te rendra pas la politesse, tu sais ce que je pense de ce procédé ).

tiré d'un post ou on dit que je suis un grand méchant qui ban sans raison, modifie et fait disparaitre des post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de WE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de WE
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: