Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rentrée de WE

Aller en bas 
+7
Sockar
[CC]Dinendal
Zephyyr
Opaline
Alkan
arkhos
Roro LeSage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:43

Oki. Le gars qui aura fait cela ne m'aura pas prévenu Smile On est pas très organisé en même temps.
Je vais essayer de voir chez nous pourkoi nous somme en guerre (et qui l'a déclaré Smile ).

Merci de votre patience.

Que les Dieux bénissent nos verres.

PS: on remet cette discussion pour la fin de la guerre (on garde les noms pour mémoire : Alkan, Sockar et Ch4z).
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:32

Quoi on est sur une liste noire?!
Non sans déconner arrete avec ta liste, c'est barbant.
Tu devrai la metre en signature |-)
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Personnellement ca me rend heureux d'être dans la liste noire de cette guilde à la con ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:14

Roro LeSage a écrit:
Oki. Le gars qui aura fait cela ne m'aura pas prévenu Smile .

le topic annonçant une guerre MdL/BiR, il est de toi donc je pense lourdement qu'il est temps de consulter pour scyzophrénie Smile

Histoire de montrer la grandeur de vos paroles je vais te citer, je pense que Ch4z appréciera :

Citation :
Un bô prétendant comme OuinOuin de la semaine...

Le gand on le connaissait pas mercredi, il a réussit à balancer des sorts puis ses armées sur moi, a fuit quand il a vu que malgrés les ressources qu'il a chez lui et sa belle tour il était pas mal derrière moi au classement (d'ailleurs si kelk'un manque de kelke chose, il dit qu'il en a plein ... arf, j'ai pas gardé le mail IG Sad )...

Je lui demande s'il veut figuré à coté de Alkan et Sockar. Réponse => Oui.

Maintenant il pigne alors qu'on ne l'a pas encore attaqué.

C'est moi ou certain mage ont des problèmes de cohérences ?
!

Comme quoi, a une bien faible diplomatie de passage succède les foutage de gueule dans le dos le tout, bien sur, sans le moindre fond de vérité : Ch4z ne c'est jamais plaint qu'il risquait d'être attaqué et il ne t'a jamais lancer d'armée dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Kokhos 1 - Si c'est ce post là dont ont parle la réponse de Lilouse il me semble était claire... Les MdL nous ont pas déclaré la guerre.

Kokhos 2 - Posté en partie public de notre fofo ! C'est bien que cela soit lu... Merci Kokhos de venir faire de la pub ici Smile D'ailleurs je viens de voir que j'ai oublié ses coordonnées dans le post. Nous n'avons rien à cacher de ce que nous pensons.

Kokhos 3 : Quant à la diplomatie BiR => elle n'existe pas Very Happy Nous discutons avec les gens constructifs, nous rentront dans les autres. On demande à personne de nous carressé dans le sens du poil, juste de pas dire de bétises.

Alkan : "Liste noir", "Petit livre rouge" on a rien de tout cela. Juste 3 noms que l'on veut pas oublier Wink et si cela te plait, y'a aucun problème pour nous.

Ch4z : Ta remarque montre bien que tu es venu poster sur ce sujet sans en lire les posts ni en comprendre le contenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05

Roro LeSage a écrit:
Kokhos 1 - Si c'est ce post là dont ont parle la réponse de Lilouse il me semble était claire... Les MdL nous ont pas déclaré la guerre.

Ils ont aps besoin de vous déclarer la guerre, vous leur avez déclarez de vous même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:12

Merci pour le copy/paste Arkhos!
Juste une rectification: j'ai bel et bien envoyé des troupes chez lui une fois, j'étais avec Sockar, mais je les ai vite retiré, je m'explique (histoire que tout le monde sache comment fonctionne roro dans le jeu Smile ) :
J'envoie mes troupes, direct je reçois un MP m'agichant pour que je vienne chez lui chercher du bois. Une fois ça aurait été de la provocation pour finir en baston.
Or, quand je me suis mis à recevoir plusieurs messages de sa part m'incitant encore et encore à venir chercher du bois chez lui, j'ai senti l'esbroufe merdique du mage.
J'avais vu que chez lui, le seul truc bien monté se sont ses tours. Sockar, ayant lancé l'assaut un peu plus tôt m'a vite indiqué qu'il n'y avait rien chez lui en unités, si ce n'est une massue.
Roro, à en voir ses points, envoie ses armées hors de chez lui (peut etre chez yugg, à voir) et laisse des unités pourries en garnison chez lui, histoire que ses tours attaquent à chaque round. Pas de baston en gros, ca parle, ca parle..

Ca me fait rire car je suis sur une soit disante liste noire(ose dire que c'est une liste noire va.. tu garde des noms à ne pas oublier pour au final s'occuper de notre cas, ça s'appelle donc une liste noire -_- ), mais quand JE fais l'effort de venir chez monsieur: Rien -_-
Il peut parler dans mon dodo le roro, ça me fait rien, il est plus du tout crédible et ça tout le monde s'en est vite aperçu. Contradiction sur contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:17

Roro LeSage a écrit:
Kokhos 1 - Si c'est ce post là dont ont parle la réponse de Lilouse il me semble était claire... Les MdL nous ont pas déclaré la guerre.
Nno effectivement, c'est vous qui l'avez déclaré... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Ch4z




Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 26/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:36

Attends Sockar, je sens de l'ironie dans tes propos, tu serai pas en train d'insinuer que roro est du genre à se contre dire par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:20

avec un vote mdl dessus... qu'on l'ai declaré ou non ça change rien votre rp de guerre etait deja ecrit
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:57

les MdL auraient pus voter contre, la maintenant ça change plus grand chose qu'ils votent contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:01

Je me suis peut-être mal exprimé, pour le moment il n'y a pas de guerre.
Il y a bien un vote à ce sujet, mais recemment l'opinion semble défavorable à une guerre (comme quoi ntre "rp de guerre" n'était pas écrit d'avance).

Et bon, si jamais la guerre devait avoir lieux, essayons de le faire dans un bon esprit et de passer un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:19

Bon je pense qu'il est temps de revenir à la normal, tout le monde étant bien parti en vrille

Moi même en reprenant systématiquement toutes les contradictions possible et imaginable dans les paroles de certains et en les mettant en exzergue assez violament et en réagissant violament à toute paroles qui me semblait trop déplacé/éloigné de la réalité

Quelques MdL en montrant à quel point il n'aima pas les BiR

Roro en refusant obstinément de reconnaitre que les attaques venaient aux nom de notre alliance et en se payant ouvertement la tête de certaines personnes.


Maintenant je reviens à un post plus diplomatique. Voila l'exposé des faits :

étape 1 : (dimanche 13/05) paix suite à la première guerre houblonique incluant GroSeb et Alklan dans le traité de non agression

étape 2 : au cours de la semaine, attaque sur GroSeb et sur Alklan

étape 3 : attaque de Yugg sur plusieurs CC, les BiR propose réparations, plusieurs CC vont donc piller Yugg qui n'a plus que sa garnison en défence le reste étant à l'extérieur. Après quelques jours, yugg revient et attaque plusieurs CC.

étape 4 : durant la semaine suivante, quelques conflits frontaliers, aucun appel à la guerre d'un coté ni de l'autre

étape 5 : attaque massive sur Myreille le samedi, défense rapide de la part des autres CC puis riposte immédiate des CC et de plusieurs MdL (venant en soutient au nom de notre alliance) (ndlr : cette attaque sur Myreille fut l'étincelle qui mis le feu au poudre)

étape 6 : depuis lors, nombreuses attaque CC sur les BiR, refus de la part des membres des CC de négocier la paix dans un premier temps puis négociation avec Yugg

étape 7 : PNA soumis à l'approbation des deux guildes.

Si quelqu'un n'est pas d'accord avec l'exposé des faits, rien ne l'empèche de le contester. Je tiens à signaler que, du points de vue des CC, nous avons déclarer la guerre car, après deux semaines à subir des attaques, l'attaque à quatre contre un sur myreille a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je tiens d'ailleurs à remercier Yugg pour l'effort qu'il a fait en restant très diplomatique et en essayant de modérer les autres BiR.

Nous voila donc au stade actuel, roro, tu menace des MdL avec qui nous sommes alliés et qui n'ont fait que nous soutenir au nom de notre alliance.

Nous cherchons la paix comme nous l'avons prouvé avec les négociations que nous avons eu avec Yugg, toutefois, nous considérons qu'une alliance est plus importante qu'un PNA.

Cela veut dire que si les MdL qui nous ont aidés en vertu de notre alliance sont aggréssé, cela mettra immédiatement fin à la paix.

Tu as donc un choix simple à faire : vous acceptez le PNA et laissez les MdL qui nous ont soutenus en paix et la guerre se terminera et nos relations pourront enfin devenir pacifique, vous refusez le PNA et/ou attaquez ceux qui nous ont soutenus et la guerre continuera.

(ndlr : nous incluons bien sur ch4z dans les MdL qui nous ont soutenu)
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

On va également essayer de faire succint. Kokhos, nous n'avons jamais été d'accord sur la façon dont les choses se sont déroulées. Je ne sais pas encore si c'est une réelle différence de point de vue ou si tu t'obstine à essayer de transporter une image excécrable de nous.

Je réagit donc et te monde NOTRE façon de voir les choses :

Etape -3 : Coup d'arkanis, menace CC parce qu'on lui a envoyer une invitation BiR (comme à tous nos voisins) alors que rien ne nous permettait de savoir que ce joueur était guildé. Pignage de Kokhos. Les BiR rendre dedans. Comme à leur habitude. Ennervement de Kokhos.

Etape -2 : Attaque d'un indé inconnue de tous : Nephaël. Pignage de Kokhos. C'est son petit frère IRL. (franchement, on me l'avait jamais faite celle là).

Etape -1 : Devant les propos limites insultant de certains CC, attake des CC en kestion (je crois de mémoire que c'est Dinendal, Nikoloc et Leelfv).

Etape 0 : Attaques massives des CC (notament 30 armées sur moi) ainsi que d'indépendant (Tierri - paix à son âme & GroSeb) ainsi que de MdL (Alkan). Le tout sans déclaration de guerre (qui n'est venue qu'après).

arkhos a écrit:

étape 1 : (dimanche 13/05) paix suite à la première guerre houblonique incluant GroSeb et Alklan dans le traité de non agression.

Je n'ai jamais accepté cette paix. Tu as dis c'est la paix. J'ai dis : je refuse les conditions. Tu as dis c'est la paix kan même.

arkhos a écrit:

étape 2 : au cours de la semaine, attaque sur GroSeb et sur Alklan

Nous étions en guerre contre eux.

arkhos a écrit:

étape 3 : attaque de Yugg sur plusieurs CC, les BiR propose réparations, plusieurs CC vont donc piller Yugg qui n'a plus que sa garnison en défence le reste étant à l'extérieur. Après quelques jours, yugg revient et attaque plusieurs CC.

Nous étions en guerre contre les CC en question Wink Le reste n'étant que de la poudre aux yeux qui s'ajoutait à ton aveuglement.

arkhos a écrit:

étape 4 : durant la semaine suivante, quelques conflits frontaliers, aucun appel à la guerre d'un coté ni de l'autre

Cette partie je la connais pas. Nous raidions toujours les CC.

arkhos a écrit:

étape 5 : attaque massive sur Myreille le samedi, défense rapide de la part des autres CC puis riposte immédiate des CC et de plusieurs MdL (venant en soutient au nom de notre alliance)

J'étais absent. La seule chose que je reproche aux BiR sur ce coup là est d'avoir louper leur coup.

arkhos a écrit:

étape 6 : depuis lors, nombreuses attaque CC sur les BiR, refus de la part des membres des CC de négocier la paix dans un premier temps puis négociation avec Yugg

Ben oui, c'est le seul qui voulait bien négocier avec vous Wink Perso moi, j'avais perdu espoir depuis longtemps de pouvoir avec une discussion normale avec un CC. Les efforts actuels de Dinendal me font revenir sur cette décision.

arkhos a écrit:

étape 7 : PNA soumis à l'approbation des deux guildes.

Alors là, je sais pas dans kel monde tu vis. Les BiRs discutent actuellement avec Dinendal (c'est ton diplo nan ?) afin de ce mettre d'accord sur un NAP. Pour l'instant, rien n'en est sorti. Aucun approbation de koi que ce soit n'est soumis aux BiR.

Tu dors debout Kokhos ou koi ?

Enfin, également pour info, la diplomatie MdL a demandée une paix séparée pour ses membres. C'est absolument la seule chose dont on discute actuellement.

Franchement, a par dire du mal de nous, détourner la réalité, et abaisser notre image, tu fais koi là Kokhos ?

Je commence petit à petit à comprendre ce qu'il se passe. Pourkoi une guilde comme la notre a tant de problèmes avec des tas de gens dans tout les coins : tu mens à tes alliés pour tenter de garder un semblant d'honorabilité. Tu tentes ici une ultime barroude d'honneur pour voir si tu arriveras à faire rentrer les MdL et les BiR en guerre ?

Je donne un conseil à toutes les personnes qui lisent : une information, cela se vériie toujours. Je ne détiens pas la vérité et certaines verités peut changer d'un point de vue à l'autre. Mais là, certains travestissent les faits. En oublie. En invente.

Que le Grand Orval te pardone.
Je ne viendrais plus non plus dans cette taverne.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:48

Roro LeSage a écrit:
Etape -1 : Devant les propos limites insultant de certains CC, attake des CC en kestion (je crois de mémoire que c'est Dinendal, Nikoloc et Leelfv).

Les seuls insultes prouvées viennent d'un BiR, pour le reste, je demande des preuves à tes affirmations car tu n'en n'a jamais fourni

____________________________________


Roro LeSage a écrit:
Etape 0 : Attaques massives des CC (notament 30 armées sur moi) ainsi que d'indépendant (Tierri - paix à son âme & GroSeb) ainsi que de MdL (Alkan). Le tout sans déclaration de guerre (qui n'est venue qu'après).

c'est vrai, 5-10 minutes après ..... une déclaration RP ça s'écrit pas en 30 secondes tu m'as juste pris de cours avec ton topic, me forçant à finir ma déclaration de guerre avant mon TP de chimie Very Happy. De plus ma déclaration de guerre est quand même arrivée plus d'une heure avant le début du premier combat.

____________________________________


Roro LeSage a écrit:
Je n'ai jamais accepté cette paix. Tu as dis c'est la paix. J'ai dis : je refuse les conditions. Tu as dis c'est la paix kan même.

Tu as hurlé pour avoir la paix et quand on l'a donné tu l'a refusé, mais c'était à titre personnels d'après ce que tu disais.
Roro LeSage a écrit:
La paix concerne Yugg... Plus moi.
Tu t'es exclus de la paix à titre personnels d'après ces paroles. Je te demanderais de t'exprimer clairement la prochaine fois.

____________________________________


Roro LeSage a écrit:

Nous étions en guerre contre les CC en question Wink Le reste n'étant que de la poudre aux yeux qui s'ajoutait à ton aveuglement.

Yugg a attaqué aussi et pourtant, il était en paix d'après ses propres paroles.

Yugg a écrit:
la paix est notre même avant 18h!


Donc il a bien violer la paix

____________________________________


Roro LeSage a écrit:
Alors là, je sais pas dans kel monde tu vis. Les BiRs discutent actuellement avec Dinendal (c'est ton diplo nan ?) afin de ce mettre d'accord sur un NAP. Pour l'instant, rien n'en est sorti. Aucun approbation de koi que ce soit n'est soumis aux BiR.

Tu dors debout Kokhos ou koi ?

Yugg a écrit:
Merci de mon coté, je transmet cette proposition à nos membres et je la fais ratiffier je t'enverrais la liste des gens qui accepte. Smile

Dois-je en déduire que Yugg a menti et que les BiR refuse toute négociation malgrè les paroles de Yugg ? Cela éclairerai la diplomatie BiR sous un jour nouveau ...

____________________________________


Pour la suite, ce n'est que des tentatives de provocations qui resterons vaines. Je les laisserais à leur niveau, puisque nous essayons de pacifier les choses. Je veu bien jouer l'apaisement mais je ne pourrais pas le faire seul.

Je maintiens ce que j'ai initialement dis, car que Yugg vous l'ai transmis ou pas tu es parfaitement au courant de ce PNA et de ces conditions.


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:57

Bon RoRo il faut que tu arrete tu ne fais que te repeter ( ou déformer ... )ca n'avance pas...
Tu veux v'nir nous botter le cul, et bien viens nous t'attendons !
Pour le reste si ce n'est une demande de paix et des excuses, je ne vois pas l'utilité de tes posts a part pour flooder !
Ha sacré RoRo geek
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Zephyyr a écrit:
Je me suis peut-être mal exprimé, pour le moment il n'y a pas de guerre.
Il y a bien un vote à ce sujet, mais recemment l'opinion semble défavorable à une guerre (comme quoi ntre "rp de guerre" n'était pas écrit d'avance).

Et bon, si jamais la guerre devait avoir lieux, essayons de le faire dans un bon esprit et de passer un bon moment Smile

t'as du mal lire le vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:51

Ah un BiR qui poste poliment, profitons en.

Pourrais tu clarifier la situation. Est ce que yugg vous a soumis le PNA comme il nous l'as dis ou est ce que comme l'a dis roro rien n'a été soumis
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 4:13

c'est pas soumis pour l'instant on en discute pour nos revendications aussi Smile

il sera pas soumis comme le dit roro on poste on resume et c'est approuvé cash

et je parle toujours poliment c'est toi qui m'insultait sur ton forum la derniere fois alors que je parlais calmement avec dinendal
Revenir en haut Aller en bas
Zephyyr

Zephyyr


Nombre de messages : 291
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:45

[quote]
Citation :
Je me suis peut-être mal exprimé, pour le moment il n'y a pas de guerre.
Il y a bien un vote à ce sujet, mais recemment l'opinion semble défavorable à une guerre (comme quoi ntre "rp de guerre" n'était pas écrit d'avance).

Et bon, si jamais la guerre devait avoir lieux, essayons de le faire dans un bon esprit et de passer un bon moment


t'as du mal lire le vote [quote]

Parle t'on du même vote? ~_^
Il me semble que tu n'as pas accès au sujet dont je parle, qui est dans la rubrique "vote" des Mdls. A quel vote faisait tu référence?
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:01

sausee a écrit:

et je parle toujours poliment c'est toi qui m'insultait sur ton forum la derniere fois alors que je parlais calmement avec dinendal

J'aimerais bien savoir ou je t'ai insulté, tout tes post sur notre forum ont été fait sur ce topic : http://charrchamans.boardonly.com/Diplomatie-c2/Traites-public-f5/BiR-vs-CC-premiere-guerre-houblonique-terminee-t39.htm?highlight= et je n'y vois aucune insulte de ma part.

Pour le PNA, yugg et plouf nous disent qu'il est soumis, roro et toi qu'il ne l'est pas .... faudrais vous mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:43

arkhos tu as supprimé mes posts et ceux de dinendal où on parlait et tes insultes
le fait de nier est une fois de plus m'insulter de menteur Evil or Very Mad

zéphyyr je parle du même post alors Smile
je te rassure j'y ai pas accés, et il n'y a pas de fuite, j'ai juste eu une longue conversation et un compte rendu de la situation par votre chef donc pas la peine de mentir Smile
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:39

sausee a écrit:
arkhos tu as supprimé mes posts et ceux de dinendal où on parlait et tes insultes
le fait de nier est une fois de plus m'insulter de menteur Evil or Very Mad

Je n'ai jamais supprimé aucun post dans les sections publics, désolé de te dire ça mais tu dois te tromper/mal te souvenir ou confondre avec un problème qui aurait eu lieu sur le forum MF. Ces insultes dont tu m'accuse ne me disent absolument rien, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:51

oui bien sur en plus tu me traites de fou -_-
dinendal viens confirmer stp -_-
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:07

je ne t'ai jamais traité de rien c'est toi qui prend tout mal, je dis juste que je ne me souviens absolument pas des insultes dont tu parle et que je n'ai supprimé aucun post de toi ou de moi sur notre forum (en tout cas pas que je me souvienne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de WE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de WE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: