Maîtres de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maîtres de la Liberté

Bienvenue sur le forum des mages Maîtres de la liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rentrée de WE

Aller en bas 
+7
Sockar
[CC]Dinendal
Zephyyr
Opaline
Alkan
arkhos
Roro LeSage
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:13

A oui tu as raison c'est moi qui demande la paix ... Vous vous rendez vraiment pas compte de la situation dans laquelle vous êtes.
Je ne répondrai plus à vos "conneries" sauf si la diffamation et le mensonge continuent dans vos posts.

Sur ce ... ,
Alkan, mage des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:40

si si je m'en rend compte et je m'en bats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:54

sausee a écrit:
la situation dans laquelle on se trouve ?
perso m'en bas, c'est un jeu
raidé moi jusqu'a que je supprime mon compte comme la politique actuelle des CC et MDL rien à carrer je m'amuserais quand même ce qui est mon but sur un jeu Wink

déçu de certains mdl que je connais incapable de gérer ses membres belliqueux Rolling Eyes
*HRP ON* C'est qu'un jeu effectivement, maintenant si tu te mets dans une guilde, que tu la défends pour ses actes etc...je pense qu'il vaut un minimum jouer le jeu du "RP".
Tu dis que tu t'en fous mais après t'es décu de l'attitude machin truc...
Entre toi et Roro, je me demande si vous avez pas un dédoublement de personnalité ou si vous n'êtes pas un peu lunatique car vous vous contredisez tout seul...
*HRP OFF*

la situation dans laquelle vous êtes : vous vous mettez tout le monde à dos en jouant la carte de la pitié/sympathie ("nous ne sommes que de paisible cultivateurs de houblons...") puis en alternant avec un coté agressif et fourbe que vous n'assumez pas et qui vous mets totalement en contradiction entre vous (et vous même).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:35

Pour la carte sympathie, ben c'est peut-être que tu me trouves sympa, perso, j'ai pas l'impression d'avoir changé.

Pour la fourberie, il n'y en a aucune : on passera vous voir. On a quelque petits problèmes à gèré avant.

Alkan > La pauvreté tu la prends comme un acte d'hostilité à ton égard. C'est exactement ce que c'est... Juste te dire que j'existe encore, et que je t'ai pas oublié Wink

Encore une fois, de quoi discutez-vous ici ? C'était un poste simple, clair, net... Je n'attendais aucune sympathie de votre part, mais un point de vue plus "officiel" sur la question... C'est une taverne diplomatique nan ? il n'existe aucun diplomate ici ?

Pour le sujet de départ, deux informations dedans :
- Nous attaquerons Alkan, Sockar (et maintenant GroSeB - Merci à Arkhos pour la news - quoique pour GroSeB j'ai un peu de remords... ), pour leur lâche participation à l'attaque CC sur les Drunken Beholders.
- Ce n'est pas discutable.

Si une de ces deux informations vous plaisent pas, j'en suis désolé. Ce ne sont que des informations. Pas de passion. Une espèce de riposte obligée.

Que les dieux bénissent vos verres.
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:49

Roro LeSage a écrit:

Pour le sujet de départ, deux informations dedans :
- Nous attaquerons Alkan, Sockar (et maintenant GroSeB - Merci à Arkhos pour la news - quoique pour GroSeB j'ai un peu de remords... ), pour leur lâche participation à l'attaque CC sur les Drunken Beholders.
- Ce n'est pas discutable.

tu es au courant que tu ruine tout espoir de paix avec les CC en faisant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:27

Citation :
- Nous attaquerons Alkan, Sockar (et maintenant GroSeB - Merci à Arkhos pour la news - quoique pour GroSeB j'ai un peu de remords... ), pour leur lâche participation à l'attaque CC sur les Drunken Beholders.

je te rappel que nous sommes les alliés des CC donc vous vous attaquez au CC et nous on répond aussi, ça va de soit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:49

et vice versa je tiens à le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:02

Lilouse a écrit:

je te rappel que nous sommes les alliés des CC donc vous vous attaquez au CC et nous on répond aussi, ça va de soit ...

J'ai un doute sur le fond de tes propos Lilouse :
Tu es en train de me dire que les MdL nous ont déclaré la guerre afin de tenir leurs engagement sur les CC ? Si c'est le cas, c'est tout à votre honneur de suivre des engagements pris, mais une déclaration officielle aurait été la bienvenue...

Que les Dieux bénissent tes verres (même si c'est du Banco !)
Revenir en haut Aller en bas
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:12

Roro LeSage a écrit:
J'ai un doute sur le fond de tes propos Lilouse :
Tu es en train de me dire que les MdL nous ont déclaré la guerre afin de tenir leurs engagement sur les CC ? Si c'est le cas, c'est tout à votre honneur de suivre des engagements pris, mais une déclaration officielle aurait été la bienvenue...

Vu que c'est une de vos attaques qui a déclanché le conflit ça devrait être a vous de faire la déclaration, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:39

S'il n'y a pas eu de déclaration, c'est peut-être que l'on ne vous déclarait pas la guerre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:51

c'était pas une guerre juste une bataille ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:00

J'interprétais mal. Je me permets de ré-interpréter tes propos : Il s'agit d'une bataille auquelle ont pris part des membres MdL à titre personnel.

Je pense que nos points de vue sont plutot convergeants.

Et je te remercie d'avoir pris la peine de donner ton avis pour les MdL, et cesse de t'importuner dans ta taverne.

Que les Dieux bénissent ton verre et son contenu honorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:10

Les MdL qui ont participé ce n'est pas du tout à titre personnel. Ils peuvent avoir une raison perso mais s'ils ont attaqué c'est avant tout parce que les CC étaient présent dans cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:28

Hé Roro, de nous tous, les plus laches c'est bien vous avec vos attaques disproportionnés à 4 contre 1.
Prends moi pour cible si tu veux (attend quand meme que tes potes soit revenus dans le TOP 100...200...). Moi j'ai la conscience tranquille, en attaquant des [BiR] j'ai fais mon devoir qui consiste à prendre part à tout combat dans lesquels sont engagés nos alliés et amis les [CC].

Pour une fois je lève une choppe de bière (une que j'ai prise dans la bataille avec Yugg...avec ma soit disante armée de pillage comme dit Yugg, pouvant transporter...350 de ressources aux max Very Happy ), mais celle la, à votre défaite future !

PS : je précise en plus que j'avais prévenu yugg et gloubibug que je comptais les attaquer suite aux attaques subis par les [CC] comme quoi j'ai vraiment bonne conscience. J'ai fais mon devoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:57

Roro LeSage a écrit:
S'il n'y a pas eu de déclaration, c'est peut-être que l'on ne vous déclarait pas la guerre Neutral

Lilouse a écrit:
c'était pas une guerre juste une bataille ça ....

A vrai dire tant que c'était des 1 contre un c'était des batailles. Par contre, après deux semaines de un contre un, une tentative de quatre contre un malgrè le traité de paix, ça c'est une déclaration de guerre
Revenir en haut Aller en bas
sausee




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:43

donc les mdl sont les alliés des CC et suivent le même but qui est d'harceler les bir jusqu'a suppression du compte


j'ai bien fait d'annulé ma candidature içi moi Rolling Eyes
je préfére être dans une guilde sympathique avec son propre role play même si tout le monde nous hait pour celui ci enfin d'apres les CC et mdl parce que d'apres les voisins top 100 avec qui j'ai parlé sont amusés par notre role play et vous trouve déplorable donc je pense que c'est plutot à vous de vous interroger sur vous même plutôt qu'à nous qui prenons le jeu comme il se doit comme une bonne partie de rigolade et de detente et non obnubilé par le classement ce qui arrive dans les guildes n'acceptant que des gros joueurs, une fois que vous aurez réussi à nous faire abandonner le jeu vous ferez quoi ? vous détruirez les ptites guildes jusqu'à abandon ? moi je paris que la mdl eclatera, une fois que ceux qui sont là pour être protégés et farmés tranquille auront plus rien à craindre et se retournerons contre leur protecteur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilouse
Admin



Nombre de messages : 208
Age : 38
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 26/04/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:55

Pour moi ce n'est pas du tout le RP qui est genant chez les BiR. L'idée en elle meme est pas mal mais c'est le comportement qui est genant.

le but n'est pas non plus de vous faire abandonner le jeu, en faisant abandonné des joueurs, MF perd de sa qualité se qui ne doit surtout pas se passer....

Avoir de bon joueur ne veux pas dire non plus ne pas s'amuser par contre prendre le classement pour quelque chose d'assez important la je suis d'accord mais je ne pense pas que vous soyez indiférent au classement vous aussi : quand on gagne quelque place on est content car on deviens meilleur par rapport au autre et quand on en perd sa veux dire qu'on se rlache un peu dans le jeu et qu'on se fait ratraper...

Les MdL ne sont pas des traitres, nous sommes fort de part nos points mais nous ne trahirons pas un joueur en l'attaquand sauf dans le cas ou il abandonne, la il y a pas de raison que ces ressources parte au joueur des autres guilde alors qu'il a des voisin MdL.
Revenir en haut Aller en bas
https://mdl-magefight.forumgaming.fr
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:54

Pour en revenir au sujet ...

Les Drunken Beholders ont compris la position MdL (il aura fallu un peu de temps, comme koi la discussion doit toujours se faire le plus vite possible).

Donc, si je te suis Lilouse, toute attaque sur Alkan et Sockar seront considéré par les MdL comme des actes de guerre normaux entre les Drunken Beholders et des membres MdL ayant pris part à la guerre déclarée par les CC sur les Drunken Beholders.

Les Beholders n'ont pas à en tenir rigueur aux MdL et les MdL n'ont pas a en tenir rigueur aux Deholders. C'est la guerre, dans son plus grand aveuglement.

Je te remercie encore une fois de la réponse que tu as apporté, et rejoints encore une fois ta position.

Que les dieux bénissent ton Banco.
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:08

Roro, arrête d'utiliser du mana pour rien avec tes petites attaques magiques, prépare tes boosts d'unités plutot.

A ta santé ! *Bois une liqueur d'Ambroisie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:37

Juste un test de ta vitesse de réaction... La prochaine fois je vérifie si tu as 2 dispels de charger.

Je ne te connais pas, prends cela comme un premier contact Wink

Que les Dieux bénissent tes choppes !
Revenir en haut Aller en bas
Sockar




Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : - 56 / 13
Date d'inscription : 11/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:44

Aucun soucis, tant mieux pour toi que tu me connaisses pas, la plupart de ceux qui me connaissent et mon chercher des crosses s'en sont pris plein la tête.
Je te donnais juste un conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adagio-online.com
arkhos




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 13/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:28

Roro LeSage a écrit:
à la guerre déclarée par les CC sur les Drunken Beholders.

alala roro tu as vraiment la tête dure Wink Celui qui provoque la guerre c'est le premier qui attaque pas celui qui riposte après 2 samaines d'attaques régulières. Je sais que vous faites mine de ne pas voir chaque rappel de ce fait mais malheuresement pour vous les autres le lise, eux Wink

puis si mes souvenirs sont exacte, toi même n'a jamais été en paix, pour reprenrdre tes paroles

Roro LeSage a écrit:
La paix concerne Yugg... Plus moi.

Enfin bon, comme rappelé dans l'exposé des faits, vous avez lancé des attaques à intervalle réguliers, ce n'est pas parce qu'on a riposté qu'à la dernière que les autres ne compte pas

Roro LeSage a écrit:
S'il n'y a pas eu de déclaration, c'est peut-être que l'on ne vous déclarait pas la guerre Neutral

dans ce cas il aurait mieux valu ne pas lancer des attaques régulières sur nos membres et surtout il aurait fallu éviter l'attaque à 4 contre un sur Myreille

Enfin bon je pense qu'il est temps que vous accordiez vos violons car Yugg ne pourra pas longtemps négocier la paix si vous venez montrer des volontés clairement belliciste ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:46

Ma volonté est tout sauf "belliciste" ici. Justement, j'essaye de voir comment articuler les attaques contre Alkan et Sockar sans que les MdL (à qui nous avons rien à reprocher) les prennent comme une attaque contre leur guilde.

Je vois par contre qu'il est très difficile de venir discuter avec des représentants MdL dans leur taverne. Peuvent-ils m'indiquer une autre méthode qui aurait moins de parasitage que celle que j'emploie actuellement (je parle pas d'Alkan et Sockar qui ont toute leur place dans cette discussion, même si leur propos ne doivent pas pouvoir faire autre chose qu'envenimer la situation).

Une invitation "hors publique" est possible chez nous. Je ne viens pas négocier koi que ce soit. Juste comprendre les points de vue de chacun.

Que les Dieux bénissent vos verres.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan




Nombre de messages : 86
Localisation : Au fin fond d'ma tour !
Date d'inscription : 03/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:03

UN PACTE NOUS LIE AUX CC ET TOUTE ATTAQUE CONTRE DES CC CONNAITRA DES REPRESAILLES MDL...
Ne fait pas comme si tu n'arrives pas à comprendre ca, je ne te pense pas aussi débile ! Maintenant je ne vois pas ce qu'il y a à rajouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Roro LeSage




Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/05/2007

Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:06

Tu t'énerves là.
Et ton avis ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de WE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de WE   Rentrée de WE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de WE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maîtres de la Liberté :: Partie public :: Diplomatie-
Sauter vers: